Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:07

Première leçons  Photo-thumb-3493Première leçons  24bd2830553266d0c06dad3c45ec74721334702445_full
P r e m i è r e l e ç o n s d e p i a n o

MinTae serra sa mains fermement mais avec douceur. Il était si content que Shin Yeong ai pris ca main. C’était un grand pas. Oh et la jeune fille avec une peu si pale et douce. c’était très angélique. Il défit la jeune princesse de son fardeau en prenant ses bagages. Il était l'homme après tout, c’était a lui de porter les valise, MinTae la tira doucement jusqu’à un petit plan de l’établissement puis hocha la tête confiant. Il savait ou allez.

Le coréen n’était pas du genre a se perdre pour rien. Il avait un sens de l'orientation qu'il trouvais assez bon deja. Bon bien sur ce n’était pas parfait mais c’était déjà pas mal... Il s'avait ou il allais, C'etait deja pas mal.

Tout au long de cette petite ballade, il lui raconta plusieurs chose, parla de la météo puis de sa peur des chiens. Il lui racontait de petite chose anodine sur lui croyant qu'en retour, elle ferais de même. Il fini dans le couloir du dortoir des garçons puis regarda les chiffes sur les porte. Voila! Il savais qu'il n'allais pas se perdre. C'est en lui avouant qu'il adorais les chats qu'il déverrouilla la porte de sa chambre et l'ouvrit.

La chambres etait propre. parce qu'elle etait vide. C’était lui même la première fois qu'il y entrait. Il y avait trois lit au total. Un lit etait superposer et un autre etait double. Il entra lentement, les couleur etait neutre mais la décoration etait manquante. Il n'y avais pas de vie ici... pas encore. Yoon Min Tae y entra puis la fit entrer elle aussi. Heureusement qu'il n'avait pas eu le temps de s’installer car il aurait passer comme un ouragan et tout aurais ete dans un bordel incroyable. Ses valise etait proprement poser près de la porte.

- Fais comme chez toi! Dit-il en posant les bagages de sa dongseang sur le plus grand lit. Il regarda ensuite ses valises a lui. Il y en avais deux grosses, deux boites et trois Etui. Un était pour une guitar, les deux autre... etait un peu plus complexe a deviner.

Il pris un de ses étuis étranges et l'ouvrit. A l’intérieur il y avais un support, une base qu'il déplia et installa devant le lit. Il prit l'autre etui, une étui rectangulaire, longue mais pas tres large. Il l'ouvrit et posa ce qui était en fais un clavier. Il le posa sur le support puis regarda Shin Yeong.

- Assis toi.

Il fouilla dans une boite puis sortit un fil qu'il brancha dans le mur puis dans le clavier avant de l'allumer. Il fit quelque note vite vite puis le configura.

- Parfais parfais! dit-il avais enthousiasme. Il débordais de joie! Mais par ou commencer! Il n'avais encore jamais donné de cour de piano. Est-ce que tu en a déjà jouer? Quand tu était petite... Tes parents t'ont-il apprit de petite comptine au piano? Voila, comme ça il allais savoir su elle avais déjà de l'experience.


Dernière édition par Yoon Min Tae le Jeu 10 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

On se promenais tout au long du bâtiment, pourtant je n'avais aucune espèce d'idée où nous allions ! Ça m'importunais car il était là, et sa compagnie m'était chaleureuse.. Il me parlait de tout et n'importe quoi ! La météo, sa peur des chiens, qui me parut assez mignon puisqu'au contraire, je les adorais ! Plusieurs chose revenaient dans la conversation, mais moi, je restais là à l'écouter aussi silencieusement qu'un carpe ! On marchait encore, et encore jusqu'aux dortoirs. Aussi désert que le Sahara ! Il ouvrit la porte où l'on pouvait vraiment y voir.. rien. C'était propre oui, mais sans plus. Il me laissa entrer, mais j'hésitais beaucoup, par gêne.

Il voulait que je sois à l'aise. J'entrais finalement dans la demeure, regardant de droite à gauche puis sourit. Au moins, ce n'est pas comme si elle était sale.. il déposa mes valises sur un lit, mais avait toujours les siennes à côté de lui, ce qui me gêna.. beaucoup!

Mais j'ai vite constaté que c'était ses instruments. Il ouvrit un de ses coffres puis en y sortit un piano.. électronique , qu'il posa sur un support. J'étais là, à observer l'instrument avec les plus grands étonnement. Je m'assis rapidement, comme il me l'avait dit, il y jouait quelques petites notes et par son grand bonheur, il fonctionnait ce qui me fit rire, à nouveau.

-Est-ce que tu en a déjà jouer? Quand tu était petite... Tes parents t'ont-il apprit de petite comptine au piano?

Oh non.. pas du tout! Pas par mes parents, mais par mon enseignante de toute petite! Elle apprenait aux élèves et moi à jouer des petites pièces aussi simple qu'elles soit. Impossible de ne pas pouvoir les réussir..... sauf pour moi. On m'a même déjà sortit de la classe tellement elle croyait que je faisais exprès!

- Mh.. oui.. mon enseignante a essayé.. dis-je, en hochant vivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:36

Yoon MinTae hocha doucement la tête en l’écoutant. Il était encore content qu'elle lui parle. Chaque mots était un cadeau du ciel. Et quand elle riait, c’était communicatif, ça rendait tout le monde autour heureux assurer.

Maintenant que tout était installé, il s'assit prêt d'elle et fit encore quelque note, pour être bien certain de ne pas être trop rouiller. Donc son enseignante, de petite école surement, avais essayé de lui apprendre quelque petit truc tout facile. et essayé semblais un bien grand mots. Comme quoi elle était complètement nul et elle avais deux pied gauche au lieux de main...

Ce n’était pas tout les anges qui était bon en musique... Malheureusement. Mais il n'en perdit pas sa bonne humeur. Les choses pouvaient encore changé... si il etait un bon professeur. Sinon... Tout le monde avais son propre talents, on ne pouvais pas forcé la nature.

Le coréen prit doucement les main de sa jeune dongseang et les posa sur le clavier.

- J'imagine que t'es pas douer... Ça te gêne? il n'insista pas sur sa et positionna deux des doigts de ShinYeong sur le clavier pour lui faire faire les deux même note.

- Tu vois, continue comme ca...

Il s'ajouta pour faire les suite de notes plus compliquer et ainsi crée une jolie mélodie a deux.

- C'est déjà pas mal! Il changea les doigts de la jeune fille de place mais la laissa les faire au même rythme que les précédentes. Comme ca! et ensuite tu refait les deux première! Ca va jusqu'a maintenant?


Dernière édition par Yoon Min Tae le Jeu 10 Jan - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:51

Jin telle le taxi de Oui-oui était arrivé dans le couloir du dortoir plus vite que la lumière "Je vais m'amuser un peu" il lâcha Sunny qui tomba par terre, Jin ria lui ébouriffa les cheveux et repartit dans l'autre sens jusqu'à sortir du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:56

Jin fit tombé sunny qui tomba sur les fesses, le jeune lui ébouriffa les cheveux en riant. Sunny se douté qu'il l'avais fais ex pré pour rigoler. Tout en rigolant elle cria:

-Jin si je te revoie tu vas soufrir !

Le jeune fille voyant les affaires de son sac éparpillé commença a les rassemblés.

*heureusement qu ma guitare était sur mon dos.
*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Yoon MinTae sursauta a un moment puis regarda la porte. Il avais entendu un enorme bruit puis une jeune fille crier juste devant la porte. N’était-ce pas supposer etre un dortoir pour garcon? Jin... allait souffrir? Qui était Jin? Son petit copain? Ils venais... peut-etre... de rompre? Il leva la tete pour regarder la porte, tout ceci etait venu chercher sa curiosité... Mais surtout... Est-ce qu'elle allais bien? Enfin... Ils avais rigoler donc la rupture... c'etait surement pas ca... Il sourit a sa dongseang en se levant.

- Attend...

Il approcha la porte pour l'ouvrir lentement puis cligna des yeux. Ah ouais... Il se pencha pour l'aider a ramasser ses bagage puis lui tendit la main pour l'aider a se lever. Qu'est-ce qui c’était passer... Elle était fait mal? Quest-ce que ce Jin lui avait fait? Aish... tant de question... Et il espérait trouver les réponse a chacune d'elle.

- Ca va? Tu va bien?

Il fit la même chose que pour Shinyeong et regarda le nom inscrit sur l’étiquette de ses bagage.

- Lee Sunny... Moi c'est Yoon Min Tae!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

Sunny allez ramasser son miroir lorsqu'une main masculine lui coupa la route. Elle leva la tête surprise de voir quelqu'un. Le jeune homme avait les cheveux de couleur rouge un visage plutot rond se qui lui donnait un aspect de gamin tout en étant mignon, il avait aussi une forte carrure, surement faisait-il de la danse pensa t-elle. Après que le jeune inconnu l'ai aidé à la relever, la jeune fille le remercia pour son geste. Le jeune garçon lui demanda si elle allait bien, sunny n’eut même pas le temps de répondre qu'il se présenta et avait remarqué son nom sur une de ses valise.

- Enchanté
dit-elle avec un sourire rayonnant, je vois qu'il y à plain de nouveau depuis que je suis parti et qui plus est très charmant rajouta t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

MinTae sourit alors au compliment. Décidément, il n'y avais pas que lui de charmant ici. Il hocha la tête. Depuis qu'elle était parti? alors elle avais quitté l’académie? Pourquoi? Aish! A la longue, il allait avoir mal a la tête. Tant de question... Miss mystère, il ne la laisserais pas s’échapper comme çà.

- Enchanté~ Je viens d'arrivé en fais...

Il inclina la tête en regardant la guitare dans le dos de cette jeune fille. Oh alors, elle jouait de la musique..! C’était un super point commun des le départ! Ils pourrait être amis aussi et ainsi il aurais facilement accès au réponse qu'il cherchait. C'est deux première rencontre ici... était deux jolie jeune fille...

- Est-ce que je peu te demandé ce que tu faisais au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

Min tae demanda soudainement ce qu'elle faisait au sol. Elle fut gêné par sa question mais lui répondis tout de même.

-Hé bien ... Jin un amis qui est aussi dans l’académie me porté sur son dos pour allé voir un autre ami et il ma fais tombé dans le couloir pour rigolé
dit-elle avec un rire gêné.

Sunny ayant fini sa petite histoire remarqua que min tae étais un peu.... absent. Il regardé un point fixe derrière elle sans bougé et sa respiration avait un peu accéléré. La jeune fille passa sa main devant ses yeux, mais il ne fis aucun signe.

*c'est un peu intriguant je vais tester un truc*

Elle mis mis juste deux doigt devant les yeux du jeune homme.

-Min tae j'ai combien de doigt là ? dit-elle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:47

MinTae avait belle et bien eu un petit ecart. Le joli soleil devant lui avait disparut peu a peu. Il avait essayer de le cacher, de ne pas paniquer a ce moment. Il esperait qu'elle ne remarque pas. Au debut, cetait pas mal, il voyait Sunny embrouiller mais apres... C'etait noir... tout noir....

Il cligna des yeux quelque fois sans que rien ne revienne. Maintenant il n'avais plus de point de repere... aish... Il etait complètement paumé la... Il releva les yeux ce la jouant le mec qui va absolument bien mais il paniquait total a l’intérieur. Il ne savais pas non plus qu'il ne regardait pas du tout sunny,

Quand la jeune fille lui demandait combien elle avait de doigts, il eu un moment de recul. De doigts? Il cligna encore des yeux puis regarda autour de lui. Un mur... Une Sunny... deux sunny... trois sunny.... Les doigt... Il plica ses petit yeux pour regarder les doigts.

- q-quatre?... Pourquoi? dit-il en essayant de faire le sourire le plus confiant le monde. Son talent n’était pas le théâtre malheureusement. Yah~ C'est pas parce que j'ai des tout petit yeux que je ne vois pas! te moque pas! Il tira la langue pour faire comme si il ne le prenais pas personnelle et que tout allais comme sur des roulettes. Plus il paniquais plus sa vue lui jouait des tours. Il tourna la tete pour regarder le mur se disant que c'etait une meilleur idee... Parce que si il regardait la mauvaise Sunny... Il aurait l'air pas mal con.

- Tu joue de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:01

Quand le jeune homme lui donna sa réponse elle fronça ses sourcil. Mais min tae lui dit de ne pas se moqué car ce n'est pas parce qu’il avait des petits yeux qu'il ne voyait rien. Mais sunny n'étais pas convaincu par sa tirade, elle avait un certain don pour voir quand les gens ne vont pas bien et ont un problème et c'était le cas avec le petit nouveau. Il détourna son regard et voulu détourné l'attention en lui demandant si elle joué de la guitare.


-Ba généralement quand une personne porte une guitare c'est qu'elle en joue mais bon ne change pas de sujet pourquoi tu m'as dis en voir 4 alors qu'il n'y en avait que deux, dit-elle en se positionnant devant min tae pour être face à son regard. Si tu as des problème de vue tu devrais allez voir un médecin pour. rajouta t-elle en posant ses main sur ses joue comme le ferais une mère en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:45

Voila, grillé... Et ca ne faisais meme pas un jours qu'il était a l’académie. Serieusement il etait si nul que ca pour mentir? Il croyait au moin avoir un petit talent.... Min Tae la regarda un long moment en silence. Il posa sa main dur la sienne. Enfin, il savait ou etait sa joue donc il n'eu aucune dificulter.

Il ne bougea pas. Jusqu'a ce que Sunny redevienne unique, il ne bougea pas. Quand, enfin, tout redevint normal. Il ferma la porte de sa chambre, laissant ShinYeong toute seul puis regarda autour de lui sans jamais laché la main de Sunny.

Maintenant, tout les deux... Ils avaient quelque petite chose a regler... seul a seul, il ne voulais pas que ShinYeong sache, ni personne d'autre...

- J'ai vu un medecin ca va! Il sembla un peu a bout de patience mais ce n'etait pas du tout ca. Il cherchait plutôt a trouver son calme. Tout ca le stressait et ce n'etait pas bon. Il pinça les levres en le dévisageant. Cette jolie fille qui était tout le contraire de celle enfermer dans ca chambre. Sunny etait extravertie alors que Sin Yeong etait introvertie.

Elle... Elle le savait.... Comme une omma, elle l'avais deviner... Quest-ce qu'il pouvait faire maintenant sauf tout avouer... Peut-etre qu'avoir une confidente ca l'aiderait... quelqu'un a qui tout confié... Premiere impression sur Sunny... C’était surement le type douce noona sympa, un personne de confiance... Il baissa la tete et pinca les levres.

- Mais ne le dit a personne... D'accord? Ca arrive quelque fois... Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:00

Elle l'écouta en silence, quand il eu fini elle l'embrassa sur le front et lui souri tendrement.

-Je veux bien ne rien dire à personne mas si tu ne me dis pas concrètement se que tu as je ne pourrais pas te couvrir Yoonnie...

elle pris la main qui étais sur la sienne et commença a prendre sa valise et son sac.

-Allez viens m'aider à installer mes affaire dans ma chambre on sera mieux pour parler en privé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:45

Yoon Min Tae la regarda un moment. Un petit dilemne dans ca tete. Oula... La suivre et tout lui avoué,,, Mouais pourquoi pas! Et si tout foirait encore une fois... Il n'aurais qu'a tout recommencer... encore! Il tenais a rester un inconu pour tous... Il ne voulais pas de traitement de faveur. Il voulais vivre pour vivre.

- Attend moi ici...

Il lacha sa main et retourna dans sa chambre. Tout de suite l’atmosphère etait changer. C'etait calme et serein... Avait-il vraiment avis de quitter cette endroit... Non! le devait-il? Oui! Il s'assit sur le lit pres de ShinYeong. Il tira son sac et repris ses post-it. sur sa main, il lui colla son numéro de portable.

- Je dois y allez Shin Yeong mais on remet ca a bientôt! Appelle-moi vite okay? Ou envoie moi des texto... Il lui sourit alors. Désolé Je dois vraiment y allez...

Il prit son sac et le mit sur son épaule. Il lança un regard a ses valise puis prit sa guitare pour pas avoir l'air de se barrer pour rien et il se disais que comme ça, lui et Sunny pourraient faire quelque chose si ils finissaient par bien s'ennuyer. Il sortit et rattrapa la main de l'autre jeune fille avec toujours un sourire.

- On peu y allez Sunny... Je vais t'expliqué... Mais pas un mots... C'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:54

Sunny attendit un petit moment quand le garçon arriva avec quelques affaire. Elle trouva ça bizarre mais ne dis rien.

- Bien suis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

Il m'avait appris à jouer.. c'était tellement gentil de sa part que rien que ça, m'en contentait beaucoup ! J'y mettais tout mes efforts.. même si ce fut un peu long. Je pratiquais toujours qu'en on entendit un bruit provenant de l'extérieur.. je ne pu entendre qu'un "Tu vas me le payer! ", mais rien de plus.. MinTae s'excusa puis s'en alla voir d'où provenait la chute. À peine on pouvait la voir, elle éblouissait.. pourquoi une jeune fille aussi belle était assit sur le sol? Plusieurs questions semblables me vinrent en tête.. puis il ferma la porte. Je suis donc là, assise sur un banc à fixer le piano, sans dire rien de plus.

Je n'entendis plus rien.. que des chuchotements. Les minutes filaient, et je sentais la fatigue jaillir en moi. Au bout de cinq minutes, il revint, me colla un mot m'expliquant qu'il devait s'éclipser au plus vite, qu'il en était désolé. Tout ça allait tellement rapidement ! Il prit ses quelques valises et s'en alla, aussi vite qu'une flèche rejoindre la jeune fille...... et je restais toujours assise devant ce piano. Je n'eu même pas le temps de lui répondre tellement ça se déroulait vite.

- Annyeong.. avais-je dit, quelques secondes après qu'il soit partit. Bon, tant qu'à en être là.. autant pratiquer ! Donc il ce fut ainsi, durant près de 30 minutes à 1 heure, je pratiquais sans cesse dans une chambre inconnu, et seule. Lentement, je me sentais m'assoupir.. mais j'essayais de lutter contre le sommeil. Je clignais 1 fois, puis 2.. puis 3 des yeux, puis vint une 4e fois où cette fois-ci, j'avais posé sans m'en rendre compte, ma tête sur le clavier puis m'endormit une fois pour toute, après tant de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première leçons  Empty
MessageSujet: Re: Première leçons    Première leçons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiere sortie *^*
» première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M001-