Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le toit de l'académie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

J'étais complètement anéanti, c'était le pire jour de ma vie. Mon père n'avait pas arrêté d'essayer de m'appelé, il m'avait envoyé un message me demandant de l'argent pour les études de ses nouveaux enfants. J'avais essayé de téléphoner mes amis qui sont restés au Japon, mais ils ne voulaient put me parle et je ne sais pas pourquoi. Et le seul mec qui pouvait me faire tout oublier, je l'avais surpris sous une fille. Je le comprends, elle est tellement belle elle. Et elle a l'air d'une personne sur qui on peut compter. Moi je n'étais rien comparaît à elle, elle est tellement jolie. Je courus en pleurant jusqu'au toit de l'académie, je m'avançai vers le bord. Et regarda vers le bas, ma vie est une véritable catastrophe. Mon père a tué ma mère ... en quelque sorte. Il nous à juste ruiné, elle est morte de fatigue. Je voulais la rejoindre, elle me manquait tellement. Mais ce geste est le geste le plus con au monde, mais je souffrais tellement, je n'en pouvais plus de cette vie.Puis je pensai à ma seule amie fille dans cette académie, je pris mon téléphone et envoyai un message à Hyemi "Salut, j'ai besoin de toi c'est urgent, s'il te plaît je suis sur le toit de l'académie ."C'était la dernière chance que je me laissa pour rester en vie. Remis mon téléphone dans ma poche, je regardai vers en bas. C'était super haut d'ici, si je sautais je n'aurai aucune chance de m’en sortir. Je repris mon téléphone et le vérifiai si j'ai bien envoyé le message. Je m'étais trompé de numéro, j'étais vraiment la plus conne de toutes les filles sur cette terre. J'avais envoyé le message à Onew, Hyemi va m'en vouloir maintenant. Demander à son mec de l'aide ... Je devrais vraiment sauté, ma vie ne vau put rien maintenant


Dernière édition par Saemi Saki le Ven 28 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Des escaliers, encore des escaliers... C'est en courant que je les montes, toujours en pleure elle semble vouloir se rendre sur le toit et moi, je suis la, je cherche à la rattraper...
Je ne sais pas qui elle est, ni pourquoi elle pleure, ni... Ni pourquoi je lui cours après en fait ! Pou... Pourquoi je... Oh qu'importe... Maintenant hein...
Elle s'arrête enfin, nous sommes en hauts de l'établissement, elle n'a pas l'air de s'être aperçu que je suis là, elle se rapproche du bord, regarde vers le bas, sort finalement son téléphone, le range et le reprend. Moi comme une idiote je suis la, je la regarde et ne fais rien...

-Euh... Excusez-moi ! Je... Heu... Déjà merci de nous avoir aidés...


Ok, une fille désespérée sur un toit pleure et moi c'est tous que je trouve à dire... Oui bon que voulez-vous...
Je cherche à comprendre... Pas pourquoi elle est sur un toit, non, ça j'ai une vague idée... Mais plutôt ce qui a provoqué cette réaction, Apparemment elle ne pleurait pas avant... Qu'est ce qu'elle a dit encore... Arg avec le choque de... De ce qui c'est passé ça a du mal à me revenir... Heu... Ah ! "Euh... je peut savoir ce qu'il ce passe ici? C'est... C'est pas vraiment quelque chose à montré à ce petit garçon. "

... ... ...

-Ne me dite pas que vous aimez l'autre abrutit !?

Oh Mon Dieu !... OH MON DIEU ! Ça veut dire quel a cru que...

-MAIS... MAIS NON ! Ne me dite pas que vous pensez que je suis avec l'autre truc !? OULA ! C'est, c'est un horrible malentendu ! Jamais je ne pourrais être avec lui ! Vous connaissez son caractère ou c'est juste ça "belle gueule" que vous aimez !?

... Ok, de mieux en mieux Ha Mi... De mieux en mieux.

-Heu... Excusez-moi... Non mais vraiment il est imbuvable ce gars ! Vous n'allez pas foutre votre vie en l'air parce que quand vous avez ouvert la porte je suis tombé sur se grossier personnage !? Bon ok je suppose qu'il a dû se passer pas mal de choses pour que tu veilles en arrivé la hein mais quand même !

Je la regarde avec incompréhension, je ne sais plus quoi lui dire, enfin... Je n'ai jamais vraiment su quoi lui dire... Mais là !...
Je m'avance vers elle et l'a tire un peu vers moi de peur que mes paroles renforce son envie de sauter.

-Je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience ! Si j'étais dans le dortoir de JaeHyo aujourd'hui c'est seulement parce que notre professeur à décidé qu'on travaillerait tous les deux ensemble en binôme !...

Une nouvelle fois, je la rapproche un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

La fille qui était avec Jae Hyo, m'avait suivi. Pourquoi elle m'avait suivi ? "Euh... Excusez-moi ! Je... Heu... Déjà merci de nous avoir aidés..."
Je ne voulais pas la voir, elle avait tout de mieux que moi. Je fis semblant de pas l'entendre. Essaya mes larmes.
Tout à coup elle me dit "ne me dite pas que vous aimez l'autre abrutit !?". Abrutit? Qui est l'abrutit? JaeHyo abrutit? Non il est juste un mec qui se prend par la tête avec des filles comme moi. Il a surement mieux à faire avec des filles aussi jolies qu'elle.
"MAIS... MAIS NON ! Ne me dite pas que vous pensez que je suis avec l'autre truc !? C'est, c'est un horrible malentendu ! Jamais je ne pourrais être avec lui ! Vous connaissez son caractère où c'est juste ça "belle gueule" que vous aimez !?" Hum ... même si elle n'était pas avec JaeHyo il se passait quelque chose entre eux deux. Son caractère? C'est vrai qu'il peut être chiant mais il était parfait. Mais s'il est aussi désagréable ... ça voudrait dire que le seul mec que j'aime est un con. Une autre raison pour que je saute, ma vie est de plus en plus une catastrophe.
"Heu... Excusez-moi... Non mais vraiment il est imbuvable ce gars ! Vous n'allez pas foutre votre vie en l'air parce que quand vous avez ouvert la porte je suis tombé sur ce grossier personnage !? Bon ok je suppose qu'il a dû se passer pas mal de choses pour que tu veilles en arriver la hein mais quand même !" Ma vie avec où sens lui est horrible, je n'avais pu aucune raison de vivre. Tout le monde m'avait laissé tomber, et maintenant ma seule amie dans cette académie va surement me détester.
Je pouvais sentir son regarde sur moi, je devrais vraiment être désespérante. J'entendis qu'elle s'avança vers moi. Puis elle me tira un peu vers elle. Je ne voulais pas qu'elle me touche
-Ne me touche pas, et laisse-moi. Tu me connais même pas... Qu'est-ce que tu as à foutre d'une fille comme moi?
"Je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience ! Si j'étais dans le dortoir de JaeHyo aujourd'hui c'est seulement parce que notre professeur à décidé qu'on travaillerait tous les deux ensemble en binôme !... "Mais oui bien sur... elle était la juste pour sa conscience. Même si elle avait une bonne raison d'être dans la chambre à Jae Hyo, je ne voie pas pourquoi ils étaient aussi complices quand je suis rentré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

J'avais reçu le message de Saemi, j'ai couru jusqu'au toit. J'étais super fatigué. En arrivant j’aperçus un autre fille avec Saemi. Je les voyais de dos, je m'approchai un peu et aperçu ma meilleure amie. J'étais heureux de la voir, mais j'avais super peur pour Saemi. Je m'avançai d'elles, mis ma main sur le dos d'Ha Mi, pour faire un signe comme quoi j'étais là.
-hey' Saemi tu peux m'expliquer ce qui sa passe stp. Pourquoi tu es sur le toit? Et pourquoi tu m’envoies ce message? Tu m'as fait super peur.
Je ne comprenais pas ce qui me passer. Pourquoi Saemi avec les yeux aussi rouges? Et pourquoi Ha Mi avait l'air aussi inquiète.
-Mais bordel il se passe quoi ici?
Je retournai Saemi, et eu le réflexe de la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

-Ne me touche pas, et laisse-moi. Tu ne me connais même pas... Qu'est-ce que tu as à foutre d'une fille comme moi?

-Je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience ! Si j'étais dans le dortoir de JaeHyo aujourd'hui c'est seulement parce que notre professeur à décidé qu'on travaillerait tous les deux ensemble en binôme !...

Bien qu'elle ne souhaite pas que je la touche, je l’éloigne toujours un peu plus du bord.

-Écoutez, vous avez raison je ne sais rien de vous, comme je l'ai dis précédemment il a dû vous arriver pas mal de choses pour que vous en arrivez là et je dois dire que si je ne vous avais jamais vu je m'en serais pas mal fiché que vous sautiez de ce toit ou pas, je n'aurais jamais rien su de votre existence, de votre mal-être et il aurait déjà été trop tard pour que je puisse faire quoique se soit car lorsque j'aurais entendu dire: « une jeune fille s'est jetée du haut de l’établissement. »
Mais là je suis en face de vous et vous, vous allez mal ! Je ne sais pas quoi vous dire, ni quoi faire, en fait je suis surement une des dernières personnes que vous avez envie de voir actuellement tout ça parce que je me suis prise la porte et que j'ai trébuchée sur JaeHyo... enfin bref... Mais ne vous attendez pas à ce que je parte comme ça et que je vous laisse sauter ! Vous pouvez me haïr encore plus, crier, pleurer, me frapper si cela vous chante mais je ne vous lâcherez pas.


J'ai l'impression d’être ridicule, je ne sais toujours pas pourquoi je fais tous ça mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière, pour la troisième fois je lui attrape le poignet mais cette fois je ne la lâche pas quand finalement une main se pose sur mon dos.

-hey' Saemi tu peux m'expliquer ce qui sa passe stp. Pourquoi tu es sur le toit? Et pourquoi tu m’envoies ce message? Tu m'as fait super peur.

Cette voix… Je me tourne à fin de voir le nouvel arrivant et comme je le pensais, il s’agit de mon meilleur ami… C’est donc à lui qu’elle a envoyé un message.

-Mais bordel il se passe quoi ici?

Je ne dis rien, j’attends de voir si elle répond.
Je la lâche tandis que, Onew, la retourne et la prend dans ses bras… Il semble -enfin, il l’est je suppose- terriblement inquiet mais moi, moi, je soupir de soulagement, je ne suis plus seule, ça doit bien être la première fois que je suis aussi contente de le retrouver, et ça, malgré la situation qui, quant à elle, est des plus tragiques.
Je m’écarte un peu d’eux, je ne sais pas trop si je dois rester ou non… Elle n’est plus seule et souhaite mon départ depuis que je suis là, mais de quoi aurais-je l’air si je partais comme ça… Maintenant… Au stade où on en est, autant resté… Je suis donc là, debout, à les regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:08

Je montais les marches quatre a quatre " qui a pu lui envoyer ce message?"
J'etais arriver mais je restai bouche bee devant l'entree " comment osais t-il me faire ça" onew tenait saemi dans ses bras " dire que j'ai pris cette fille pour ma meilleure amie?"

De rage je m'avançai separant les deux amants et foutu une grosse claque a onew
-c'est comme ça que tu prend soin de moi? Tu croyai sincerement que je suis comme toute les autre? J'ai u' scoop pour toi je ne suos ni un jojet ni une pute.

Je me retourna violemment et poussa saemi
-je t'ai pris pour ma meilleure amie! Tu sais pertinament mes sentiments pour lui! Alors pourquoi t'as fais ça?!

Je ne voulais en voir plus je commençais a partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:34

Ha Mi s’écarta de nous, puis Hyemi arriva. Elle nous sépara et me mit un claque "c'est comme ça que tu prend soin de moi? Tu croyai sincerement que je
suis comme toute les autre? J'ai u' scoop pour toi je ne suos ni un
jojet ni une pute." Elle se retourna et poussa Saemi "je t'ai pris pour ma meilleure amie! Tu sais pertinament mes sentiments pour lui! Alors pourquoi t'as fais ça?!" Saemi ne bougea pas elle était complétement paralyser.
Hyemi commença à partir en courant, je courus pour la rattrapé. Me mis en face d'elle, serra ses bras jusqu'à qu'elle ce calme un peut

-Attend... Saemi n'était pas bien. Si tu regardes bien tu verras qu'elle a essayé de ce suicidé. Tu pourrais essayer de comprendre ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Invité



Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:16

La fille m'avait enfin lâché, mais c'était Onew qui m'avait pris dans ses bras. Ils me réconforter tous les deux, mais je ne voulais pas être réconforté. J'essayai le plus possible de sortir des bras d'Onew, mais rien à faire . Puis Hyemi arriva, elle mit un claque à Onew

"c'est comme ça que tu prend soin de moi? Tu croyais sincèrement que je suis comme toute les autre? J'ai u' scoop pour toi je ne suos ni un jojet ni une pute."

Et se retourna vers moi, et me poussa par terre, j'avais pu la force de me relevé

"je t'ai pris pour ma meilleure amie! Tu sais pertinament mes sentiments pour lui! Alors pourquoi t'as fais ça?!"

Je ne savais pas quoi répondre, à cause de moi Onew avait encore plus d'ennuis. Je m'assis et mis mes mains sur ma tête, je pouvais plus supporter tout ce qui se passait.


Dernière édition par Saemi Saki le Lun 14 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:45

Il me rattrappa me mis face a elle et me serra dans ses bras je le repoussa violemment

-Je n'ai absolument rien a comprendre, elle n'avait pas a t'appeller et t'avait pas a la prendre dans tes bras!

je n'en dis pas plus et partit le plus vite possible de cette endroit, je ne voulais entendre ni voir personne

Je devalai l'escalier sechant mes larmes en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Elle me repoussa violemment "Je n'ai absolument rien a comprendre, elle n'avait pas a t'appeller et t'avait pas a la prendre dans tes bras!" Puis parti en courant.

-Attend ... Hyemi !!!

Je l'avais déjà perdu des yeux. Me tourna vers Saemi et Ha Mi

-Les fille je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

Je regarde silencieusement la scène qui se déroule devant moi. Onew enlace Saemi tandis que celle-ci cherche à se dégager l’étreinte qu’il lui offre.
Une fois plus je me demande ce que je fais ici. L’idée de partir effleure à nouveau mon esprit, cependant la réflexion dans laquelle je me lance se voit interrompu quand débarque une nouvelle demoiselle. Celle-ci ne bouge pas, apparemment surprise par ce qu’elle voit, et reste à l’entré. Finalement, elle reprend ses esprits, s’avance avec rage vers les deux amis qu’elle sépare et gifle Onew.

-c'est comme ça que tu prends soin de moi? Tu croyais sincèrement que je suis comme tous les autres? J'ai un scoop pour toi je ne suis ni un jouet, ni une pute.

Sa phrase prononcée, c’est violemment qu’elle se tourne en direction de Saemi avant de la pousser à terre.

-je t'ai pris pour ma meilleure amie! Tu sais pertinemment mes sentiments pour lui! Alors pourquoi t'as fais ça?!

Sans plus attendre, elle s’en va en courant avec Onew à ses trousses. Moi, je m’approche de Saemi toujours au sol est recroquevillé sur elle-même. Je ne préfère ne pas la toucher et je ne sais quedire, mon regard se tourne alors en direction de mon meilleur ami.

-Attend... Saemi n'était pas bien. Si tu regardes bien tu verras qu'elle a essayé de ce suicidé. Tu pourrais essayer de comprendre ça non?


Onew avait rattrapé celle qu’il poursuivait, il l’avait pris dans ses bras mais cet alors que celle-ci le repousse vivement.

-Je n'ai absolument rien à comprendre, elle n'avait pas a t'appeler et t'avait pas à la prendre dans tes bras!

Oui, alors la, c’est Saemi que je plein d’avoir une amie comme ça !... Quoi qu’il en soit, sans rien ajouter elle repart en courant les larmes aux yeux.

-Attend ... Hyemi !!!

Onew le regard dans le vide se retourne vers nous.

-Les filles je suis désolé.
-Hum… Ce n’est rien, vas-y.

J’avais beau dire ça, je n’en savais rien.
Je regard à nouveau celle que j’étais venu voir avec l’envie de la prendre dans mes bras question de la réconforter, m’enfin… Nous ne sommes pas assez familières pour cela et je sais bien que cela ne servirait à rien. Je ne sais que faire, je me contente alors de la fixer.

-Peut-être devrions-nous y aller aussi…

C’est tous ce que j’avais trouvé à dire…
Je tente de l’aider à se relever mais elle ne fait aucun effort, je sais bien qu’elle n’a rien demandé mais qu’importe.

-Écoute… Je ne te laisserai pas la seule, tant que tu seras ici je resterais avec toi, donc si tu souhaites ne plus me voir, le mieux pour toi c’est encore de rentrer à ton dortoir.

Etait-ce un bon argument ? Pas sur… Mais on ne sait jamais.

-Si tu le souhaites, je peux te raccompagner ?

Ce que j’attends d’elle après avoir dit cela ? Qu’elle s’énerve en disant ne pas avoir besoin de moi, et qu’elle rentre "chez elle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Hyemi était parti super en colère à cause de moi, je pose que des problèmes aux gens. Onew était parti avec Hyemi, j'avais surement perdu ma seule amie dans cette académie. Je releva ma tête, cette filles était toujours la. Elle ne me connaissait pas mais elle est quand même resté avec moi. " Peut-être devrions-nous y aller aussi… " elle essaya de me relever " Écoute… Je ne te laisserai pas la seule, tant que tu seras ici je resterais avec toi, donc si tu souhaites ne plus me voir, le mieux pour toi c’est encore de rentrer à ton dortoir. " sa phrase me donna le courage de me relever, je ne voulais pas rester une minute de plus avec elle. " Si tu le souhaites, je peux te raccompagner ? " Elle voulait me raccompagner

-Non c'est bon, mais ... merci quand même.


Mon téléphone vibra j'avais reçu un message. " Hyemi est a l'infirmerie, vous feriez bien de venir la voir, apparamment elle est pas dans un très bon état " Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu ce message. En ce moment Hyemi doit surement me détester... je leva ma tête vers cette fille

-De toute façon je dois partir... bye

J'aurais aimé rajouté que j’espère plus jamais te voir... mais c'était trop méchant.Je partis calmement vers l’infirmerie en espérant que Hyemi ne pète pas un câble .. encore
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

-Écoute… Je ne te laisserai pas la seule, tant que tu seras ici je resterais avec toi, donc si tu souhaites ne plus me voir, le mieux pour toi c’est encore de rentrer à ton dortoir.

Je n'étais pas sur que se soit un bon argument, mais apparemment si. Elle se relève presque d'elle même.

-Si tu le souhaites, je peux te raccompagner ?

-Non c'est bon, mais ... merci quand même.

Son téléphone vibre, elle semble avoir reçu un message, elle fixe l’écran de de portable.

-De toute façon je dois partir... Bye.
-D'accord. Au revoir. Désolé.

Je la regarde s'en aller calmement. Elle disparait peu à peu de mon champs de vision et mon regards se retrouve plongé dans le vide.
Moi aussi je devrais descendre, mais avant ça je décide de profiter de la vue que m'offre cette hauteur, j'admire le paysage. Tout est silencieux, dire qu'il y a encore quelques minutes des cris résonnaient sur se toit...
Je soupir. Dire que l’élément déclencheur de tout ça, c'est une chute... Ma chute sur cet abrutit... OH MON DIEU CET ABRUTIT !... Aish ! Nos devoirs !... OH MON DIEU MON PETIT COUSIN !
Finalement c'est précipitamment que je quitte l'endroit où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le toit de l'académie~  Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'académie~    Le toit de l'académie~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit de l'académie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie-