Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jae Sun débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

Jae a toujours voulu travailler dans le mannequinat, c'est pourquoi il c'était inscrit dans cette académie, malheureusement l'année avait déjà commencé et il ne connaissait personne, il était très anxieux à l'idée d'être entouré d'autres personnes talentueuses.
Jae passa le portail et marcha d'un pas lent jusqu'au hall, il ne savait pas vraiment quoi faire alors il s'assit sur un banc en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:08

Saemi s'ennuyé a mourir, elle était avec Hyemi mais elle la laissé tombé. Elle marchait à droite à gauche puis arriva au hall, elle regardait le sol et pensait à des chose. Puis elle aperçu un mec assit sur un banc, elle réfléchi quelque minute puis ce décida

- Euh salut moi c'est Saemi, dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

Jae c'était presque endormis tellement qu'il s'ennuyait, il entendit des bruits de pas, quand il ouvrit ses yeux Jae vit une jeune fille qui lui parlait.
Il fit un léger sourire et répondit "Enchanté moi c'est Jae Sun, je suis nouveau ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Il avait l'aire d'une personne qui venait juste de ce réveillé, ce qui fit sourire Saemi. Il avait vraiment pas l'aire dans son assiette. Elle le regarda et s'assit sur le même banc que lui:

-Enchanté, moi ça fait pas longtemps que je suis ici, je suis en classe de théâtre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Saemi s'assit à côté de lui et dit "Enchanté, moi ça fait pas longtemps que je suis ici, je suis en classe de théâtre et toi? "
Elle aussi n'était pas là depuis la rentrée, Saemi semble être une jeune fille normale et sympa Jae a peut-être trouvé une amie.
"Je suis en section mannequinat, c'est vraiment grand ici je vais me perdre avec mon super sens de l'orientation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:27

Il la répond "Je suis en section mannequinat, c'est vraiment grand ici je vais me perdre avec mon super sens de l'orientation"
Elle n'était pas vraiment surprise de savoir qu'il est dans le mannequinat, il avait tout pour. Il avait de moins en moins l'aire fatigué
-Oh toi aussi tu a un super bon sens de l'orientation, dit-elle avec un grand sourire, je me suis perdu des mon premier jour, c'était vraiment pas marrant, mais bon grâce à ça j'ai pu rencontré des personne assez cool. Euh ... tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:35

"Oh toi aussi tu a un super bon sens de l'orientation, dit-elle avec un grand sourire, je me suis perdu des mon premier jour, c'était vraiment pas marrant, mais bon grâce à ça j'ai pu rencontré des personne assez cool. Euh ... tu viens d'ou? "

"comme quoi ça sert, je viens de Séoul ça me fais bizarre d'avoir quitté mon pays.."
A la fin de cette phrase son visage changea il avait l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:12

"comme quoi ça sert, je viens de Séoul ça me fais bizarre d'avoir quitté mon pays.."puis il fit une tête assez triste.
Saemi voulait savoir ce qu'il avait, mais elle sentit son téléphone sonné. C'était Hyemi
"-URGENT! Tu peux aller dans ma chambre tu ouvres mon aarmoires et tu
regarde dans la porte centrale il y a une robe rose, puis dans le tiroir
de gauche il y a un soutient gorge e5 un boxer assorti emmene les moi
stp
Je suis aux sources chaude" Elles ne se connaissaient pas vraiment, Saemi ce demanda pourquoi Hyemi demande de l'aide à elle.
-euh.... je suis désolé, faut que je rend un petit service à une amie. Et fait pas cette tête tu rentra un jour chez toi. Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

Elle dit avec un grand sourire "euh.... je suis désolé, faut que je rend un petit service à une amie. Et fait pas cette tête tu rentra un jour chez toi."
Jae n’eut pas le temps de répondre elle était déjà parti, il s'étira et ferma les yeux il s'est vite rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Après avoir pris quelque vacance pour aller voir sa famille, Yoona était de retour une voiture venait de la déposer devant l'académie, elle en sortit et marcha jusqu'au hall.
En entrant elle s'étira et regarda autour d'elle, sur le côté assis ou plutôt affalé un garçon était entrain de dormir.
Ce visage lui était familier, Yonna se plaça devant le jeune homme "Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:44

Jae dormait profondément quand tout à coup quelqu'un le réveilla "Bouh !" Il sursauta et ouvrit les yeux devant lui se tenait une personne qu'il connaissait bien même très bien, un sourire se dessina sur ses lèvres sa meilleurs amie était juste devant lui "Yoona ! Sa fais tellement longtemps je savais pas que t'étais ici, après ma petite sieste j'avais prévu d'aller manger tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

"Yoona ! Sa fais tellement longtemps je savais pas que t'étais ici, après ma petite sieste j'avais prévu d'aller manger tu veux venir ?"
Comment refuser cette invitation elle mourrait de faim "Oh oui vite allons manger, j'ai trop la dalle" dit-elle.
Yoona le tira par le bras et marcha en direction du réfectoire traînant Jae derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jae Sun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun débarque.   Jae Sun débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Sun débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Kai débarque pour relever le niveau
» Quand une voix extraordinaire débarque : Park Bom
» Song Samdong, débarque dans l'académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-