-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une sorti chicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

Onew commencer à avoir marre de ce Jason, il décode donc de marché un peut en ville. Il entre dans KFC prend du poulet et ce remet à marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

Yukimi n'était encore jamais aller en ville , Elle décida d'y passer faire un tour , elle se baladait alors en regardant les vitrines , le paysages et la population.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Onew était concentré dans ce qu'il mangé il ne regardé pas son chemin. Il heurte un rocher et tombe par terre. Tout son poulet fini aussi par terre; Il ce relève vraiment énervé. Quand il était debout il cru voir un personne qu'il avait déjà vu, il décide donc de ce présenté .
- salut ... je suis Onew, dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:21

Yukimi vit un jeune homme avec un visage plutot famillier hurter un rocher puis tomber , puis il se releva et se presenta , il s'appelait Onew , Yukimi se presenta alors :

"Salut , moi c'est , Yukimi Iwamura , tu ne t'est pas fait mal en tombant ??" Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:18

Elle s'appelait Yukimi Iwamura, elle avait l'aire gentille

-Non non je me suis pas fait mal, j'ai l’habitude de tombé. ça fait longtemps qui tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

Il me dit qu'il avait l'habitude de tombé , puis me demanda depuis quand j'était a l'academy , je lui répondit alors :


"A tant mieu , si non moi je suis la depuis la rentrée a l'academy , et toi ??"
Dit elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

il n'a pas vraiment la notion du temps, après avoir réfléchi il répond:

-hum... pas très longtemps, environ 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

Yukimi était dans ses pensée quand elle entendit Onew repondre qu'il était ici depuis 2 mois , Yukimi repondit alors :

"Oki d'accord , si non tu est en quel section ?" Yukimi ne savait pas trop quoi dire , mais elle dit ceci amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Elle avait l'aire un peut ailleurs, Onew pensé qu'il la dérangé, il n'aimait pas gainé les gens
-Je suis dans la section chant et toi ? Euh ... je te dérange ou tu a peut etre quelque chose d'autre a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

Il était en section chant lui aussi , puis il me demanda si je le derangeait , Yukimi repondit alors :

-" ah moi aussi je suis en section chant. Et puis nan tinquiete pas tu ne me derange pas c'est juste que je pense a autre chose" Dit elle tres pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

Onew était très curieux mais ne voulait pas être indiscret et il venait juste de la connaitre ... Puis après plusieurs seconde il ose enfin lui pausé la question
-euh ... je ne veux pas être indiscret mais ... tu a des problème en ce moment ? Enfin je sais qu'on ne ce connait pas mais si tu veux en parlé a quelqu'un je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

Il me demanda si j'avais des problemes , ce qui n'était pas tellement la veriter , Yukimi repondit alors :

-"Humm... Nan pas vraiment c'est juste que j'aime un garçon mais lui il m'aime pas et donc on s'engeule sans arret et en plus ma meilleure amie d'enfance est arriver et je lui ai dit et puis maintenant c elle qui s'engeule avec , enfin bref , je ne veut pas te mettre dans mes histoires aussi." Dit elle un peu génée.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

elle était génée de me raconté son histoire, elle avait l'aire de beaucoup l'aimé ce mec

-hum ... J'ai envi de te dire d’essayé de l'oublié mais ... Je sais que c'est dure . Dit toi juste que si il en vaut la peine il reviendra vers toi, sinon il te mérite pas dis-je avec un grand sourire

Et Onew repensa a mon histoire ... il était toute aussi triste mais dans son cas a lui elle l'avait vraiment laché comme une merde et dire qu'aujourd'hui elle veut revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Il lui dit qu'il fallait que je l'oublie , mais ce n'était pas possible , mais Yukimi avait une autre idée en tête elle dit alors:

-"Oui , j'ai déja essayer de l'oublier mais ce n'ai pas possible avec ma jalousie , mon ignoble défault ... Mais j'ai décider d'arreter d'aller vers lui pour m'excuser ou pour lui parler et d'attentre qu'il vienne vers moi , ce qui ne sera peut etre jamais le cas mais au moin j'aurais essayé.Bon aller j'y vais a plus."Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

Elle me répond qu'elle avait essayé mais qu'elle était trop jalouse, Onew ne pu s’empêché de sourire .

-La jalousie ... ça peut être un défaut mais aussi une qualité dis-je avec un grand sourire . Et oui tu es en bonne voix vers la guérison si il reviens vers toi c'est qu'il le mérite. Mais niveau amour moi je suis un vrai boulé donc je te souhaite vraiment bonne chance. Et si tu y arrive dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



une sorti chicken  Empty
MessageSujet: Re: une sorti chicken    une sorti chicken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une sorti chicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A famous Leader is Here: Onew and the Chicken!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville-