-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 preparation au spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

J'entra avrc Mizuki dans un grand centre commercial, je choisi une boutiqje experte en kpop idol style et commença les essayage, je pris plusieurs tenues sur les portiques et des chaussures et pris mizuki la mis dans une cabine d'essayage afin qu'elle essaye les tenues.
Au final j'opta pour celle-ci qui l'a metta en valeur. http://updateswww.fanpop.com/spots/dream-high/images/19517753/title/dream-high-snake-dance-photo
on sortkt du magasin et je lui offrit un capucinno, assit mizuki sur un banc et lui demanda:
- Tu as vraiment demandé a Choi Jin-Hyun de sortir avec t
oi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

mizuki baisse la tete et ne sais pas qui chosir song ou jin ...........




je ne sais pas encore



mizuki baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

Elle savait pas choisir :
-Donc tu lui a demandé?
je sentais la moutarde me monter au nez je pris mon cappuccino et lui balança le contenue dessus.
-Ecoute moi bien Jin il est a moi! Reve pas trop pour l'avoir!
Je lui mis une claque et attrapa sa frange l'obligeant a me regarder.
-Ne traine plus dans mes pates quand je drague Jin c'est clair!
Je lui donna son sac de vetement lui disant qu'elle pouvait le garder sa sera au moins un truc de jokie dand sa garde robe et lui lança mon gobelet au visage.
Je redressa mes cheveux et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

mizuki envoyer un sms a sont samsong .



vient me rejoindre centre commercial pleure



mizuki pars ver coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

J'arrivait au centre commercial et vit Mizuki entrer dans un coiffeur je l'y rejoingnis.
Elle etait sale, elle sentais le capuccino je vis qu'elle avait un sac de vetement avec elle.
Je m'assis a coté d'elle.
-Qu'est ce qui t'es a
rrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

mizuki baisse la tete et lui dit ..





ta soeur ma fait sa




mizuki pleure gros .
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:51

Elle disaitque Hyemi lui avait fait sa, j'ai grandi avec elle elle n'estvpas capable de s'en prendre a des plus faible qu'elle.
Je pris le sac de vetement lui dit d'aller se changer et paya le coiffeur
-J'ai grandi avec Hyemi elle n'est pas capable de te faire sa! Elle t'a bien acheter ses vetements? Alors ne l'accuse pas devant moi et reconnais qu'elle ne t'a rien fai
t!

J'etais vraiment enerver Hyemi avait etait gentille avec elle et elle se verser du cappucino dessus juste pour attirer mon attention se retrouver seule avrc moi et avoir son rencard.
Je partit les mains dans les poches en colere je devai aller trouver Hyemi pour qu'elle confirme que j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

mizuki etait triste sors sont telephone montre video quelle a filmer montre song.



regarde





mizuki pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Je regardais la video effectivement c'etait bien hyemi dessus je ne pu l'empecher de rire en voyant l'eta de mizuki a la fib avec son mascara degoulinant.
-Tu as du lui faire quelque chose pour qu'elle te fasse sa en attendant tant que tu ne lui aura pas prresenter des escuse ne me parle p
as.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

mizuki voulait lui dire quest quelle a fait voulait plus lui parler.




je te dit la vertité elle a dit demander sortir avec jin
je ne sais pas.....
ect




mizuki pars assoir et achete une poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

J'entendais mizuki me parlait je pris alors mon casque me le mid sur les oreilles et ecouta ma musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

mizuki retourne ver song.



je m'excuse song







mizuki va payer nouveau vetement rap kpop http://desmond.imageshack.us/Himg825/scaled.php?server=825&filename=2ne1clapyourhandshd0000k.jpg&res=landing. et change et pars ver doctoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



preparation au spectacle Empty
MessageSujet: Re: preparation au spectacle   preparation au spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

preparation au spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville :: Boutiques-