Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Guérison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

- Guérison. Empty
MessageSujet: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

Un peu avant le début des classes.

Suite à un malaise inconnu qui m'a enfermé très longuement avec l'infirmière de l'école, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fréquenté ces couloirs de l'académie. Ça me faisait plaisir de revenir enfin, de ne plus être confinée dans l'infirmerie. Mais je n'avais toujours pas rencontré d'élèves, je ne connaissais personne. J'avais peur d'être exclue de ma classe puisque j'ai raté beaucoup de cours ...

Je traînai des pieds légèrement en me rendant à ma classe. Mon premier cours de la journée. J'espérais rencontrer le moins de gens possible sur ma route. Je ne voulais pas que les gens ne se moquent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:53

Chung-Su se baladait dans les couloirs d'ailleurs il ne savait pas se qu'il fout ici dans cette académie celui ci n'avait participer qu'as un seul cours , en se baladant il remarqua une jeune fille elle était plutôt bien taper du moin selon Chung-Su , tien peut être avait-il la chance d'être son amis lui qui n'avait pas l'habitude de parler au gens de peur que son mauvais caractère se révèle , peut-être que cette fille l'acceptera se caractère si dit-il , d'ailleurs cette fille il ne l'avait jamais vue dans l'académie peut-être est ce parceque il essayée d'être de moin en moin présent dans cet établissement enfin il s'approcha d'elle et il dit "Salut,tu est perdue ?" bien sur ce n'étais qu'un excuse pour l'aborder 0.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

Je me retournai et observai rapidement la personne qui venait de me parler. Moi qui ne voulais pas vraiment rencontrer de gens, voilà qu'un garçon que je n'avais jamais vu m'avait adressé la parole. Il semblait un peu plus grand que moi, mais pas plus que quelques centimètres. Il semblait gentil à la première apparence, même si j'étais sûre qu'il renfermait quelque chose au plus profond de lui. Mais il était ... comment dire ... Il semblait être une personne formidable. Je voulais apprendre à le connaître. Étant de nature polie, je lui répondis.

« Bonjour ... Je suis un peu perdue, pourrais-tu m'aider à trouver le chemin jusqu'à la salle de cours ? »

Moi qui ne voulais pas paraître idiote, voilà que je me montrais sous mon vrai jour : une fille qui n'a aucun sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:33

La jeune fille répondit a Chung-Su qu'elle était bel & bien perdue et qu'elle voulais bien que celui ci l’accompagne , Chung-su lui adressa alors un sourire éclatant pour ne pas paraître trop indifférent . Chung-su lui répondit avec un airs faussement joyeux "Et bien allons-y" Chung-su adressa un clin d'oeuil a la jeune fille en face de lui pour paraître le plus mignon & rayonnant possible , d'ailleurs il ne savait pas le nom de cette fille alors il dit "Oh,euh..dit comment t’appelle-tu ? tu ne ma pas dit on prénom dans tous les cas moi c'est Chung-Su,Hee Chun-su ." Chung-su attendit la réponse de cette jeune fille même si il voulait d'autant plus la questionné , il ne posa pas plus de question pour ne pas paraître trop imposant
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

J'eus les pommettes légèrement rosées. Il semblait enjoué, mignon, attrayant .. Calme-toi Asuka, à quoi penses-tu encore ? Mon grand-frère m'a déjà dit d'arrêter d'avoir des pensées aussi .. étranges. Alors c'est maintenant qu'il faut que j'arrête ! Je l'entendis poser sa question. Il me demandait comment je m'appelais. J'eus un hoquet de surprise en disant : « Ah oui ! Mon prénom. »

Et voilà. Il me semblait avoir oublié quelque chose. J'avais oublié de mentionner mon nom. Aah, je suis vraiment idiote ! « Asuka. Roronoa Asuka. » avais-je lâché rapidement, sur un ton légèrement timide. Ce n'était pas tous les jours que je faisais connaissance avec des gens, encore moins des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:28

La jeune fille s'appellait donc Asuka , elle etais mignonne, c'est pas faux qu'elle parait un peut maladroite Chung ne remarqua meme pas qu'Asuka avait legerement les joues roses apres tout c'est un gars , neanmoin Chung-Su depuis ce matin n'avait meme pas vue son jolie petit visage dans miroir habituellement il se regardait 76fois dans un miroir sans jamais se lasser de son image , alors il eu envi de se regarder dans miroir mais il n'en avait pas sous la main ou meme dans cette piece alors il decida d'accompagner Asuka "Viens suis moi, Asuka." Il lui pris la main et il l'enmenna vers la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Je le laissai me guider ; de toute évidence, je ne connaissais pas le chemin. Je regardai les numéros des locaux ; il y en avait tellement, pourrais-je me rappeler de tous ? Je sentais sa main, ferme, autour de la mienne. Ce n'était pas la première fois qu'on me prenait la main sans que je n'y prête attention, mais c'est la première fois que je ne disais rien. Normalement, j'étais assez brutale avec les garçons, mais avec Chung-Su .. Rien. Je me sentais plus ou moins correcte.
Arrivés devant la porte du cours, je sortis un petit calepin pour noter le numéro de la classe, bien que je sois sûre de me perdre à nouveau le lendemain. Je remercia Chung-Su de m'avoir accompagné et montré le chemin.

« J'espère qu'on se reverra. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Guérison. Empty
MessageSujet: Re: - Guérison.   - Guérison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Guérison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-