-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blessée? (Avant les cours suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

    Lian n'avais pas parlez du trajet. Il c’était seulement concentré pour ne pas se perdre ou ne pas se prendre un mur avec la jeune fille. Ça ne paraissait pas comme ça mais c’était troublant de ne pas voir ses pied. A l'infirmerie, il la posa en douceurs sur le lit et lui tapota doucement la tête encore. Il fit un signe a l'infirmier qui semblais un peu occuper.

    - tu veux que je reste?

    Il posa le sac a coter du lit et s'assit sur la chaise a cotez du lit.

    - Ce ne me dérange pas tu sais... Je sais a quel point l'infirmerie c'est l'enfer quand on est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

En arrivant, il me posa doucement sur le lit et s'assit à côté.

- Ca te dérange pas ? Enfin..tu as surement des choses plus importantes à faire. Je ne veux pas te déranger plus.

Au fond, je voulais qu'il reste, mais j'avais pas envie qu'il se sente obligé de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

J'etais arriver a l'infirmerie, mon pied me faidait souffrir Yui n'etait pas la.
je me rallongea dans mon lit, heureusement l'infirmiere n'etait pas la.Je n'avait pas remarqué Kanon.
Sous toute la rage que j'avais deversé sur ma compo ma blessure a l'arcade c'etait rêouverte et saigner je voulu me raincer je posa mon pied par terre mais il me faisait horriblement souffrir.'je decida de rester dans mon lit et continua ma compo tapant min crayon au rythme de la mudique qui etait dans ma tete.
Sans m'en rendre compte je m'endormi, mon cahier et mon stylo tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:39

    Lian secoua la tête. Non, loin de la, elle ne l'avais pas dérangé. Pas du tout. Il aimait bien etre avec elle. Elle était de très bonne compagnie. De toute façon aujourd'hui, il n'avait pas de cours important..

    - Non, tu ne me dérange pas, je t'assure!

    Il sourit encore, c’était vraiment impossible de ne pas sourire. Il tourna cependant le regard pour regarder l'autre garçon. Il était blesser... Lian ne croyais pas qu'on pouvais se faire mal comme sa en tombant. Il poussa un petit soupire, l'autre jeune homme c’était surement battu. Il se retourna vers Kanon un peu mal a l'aise et pinça les lèvres.

    - Tu aime le shopping? Ce weekend... on pourrais allez au restaurant et ensuite... faire les boutiques ensemble...

    Il était un peu hésitant, c’était normal, le géant nippon avais peur d'un refus. Il ne savais pas lui même si c’était un rencart ou bien une sortit entre amis. Il sursauta en entendant un cahier tomber au sol suivit d'un crayon. Il pinça les lèvres en se retournant pour voir le garçon endormit. Il ne le connaissais pas... Il ne savais pas non plus que Kanon le connaissais... Comment il aurait pu savoir de toute façons... Il n’était pas un stalker et il venais de rencontré la jeune femme. Il se leva lentement et alla ramasser le cahier et le crayon au sol. Sans vraiment le vouloir, seulement par pure curiosité, il en lu quelque ligne... Tant de violence... Il les posa doucement sur la petite table de chevet. Puisque l’infirmière semblais maintenant absente... Il alla prendre un tissus et le désinfectant pour nettoyer la blessure du garçon. Même si il ne le connaissais pas, il ne pouvais pas le laisser comme ça... Ce n’était pas de la pitié... C’était juste.. lui... Il était incapable de laissez les gens comme ça... sans les aidé.


Dernière édition par Lian Okada le Ven 3 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:14

Je sentais quelque chose sur mon visage, je me reveilla en sursaut, un mec me nettoyer le visage.
Je lui demanda en souriant: Escuse moi mais que fais-tu? Au fait je suis Song Samdong!
Puis je vis Kanon sue un lit a l'opposé du mienKanon!? Qu'est ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

Je fus agréablement surprise par l'invitation de Lian à passer le week-end ensemble. Je lui fis un grand sourire, mon plus beau.

-Ca me rassure si ça te dérange pas. Et... Oui j'aime le shopping et je serais heureuse de passer la journée avec toi.

Puis il se leva et alla vers l'autre lit. Je regarda et vit que c'était Samdong. C'était bien ma chance. Vu ce qu'il avait fait au garçon avec qui je parlais en ville, je me demandais ce qu'il ferait à Lian. Lian nettoya la blessure de Samdong. Il est vraiment serviable, vraiment trop chou. Le jeune coréen se réveilla et se présenta et me demanda ce que j'avais.

- Je dansais et je suis tombé. Depuis, j'ai mal à la cheville. Et toi ? Tu t'es encore battu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:43

Lian avait l'air sympas.
je repondis a Kanon:- a moitié battu je dansais et me suis tapé le pied dans un mirroir de la salle de danse celuu-ci c'est brisé et n'a pas louper mon pied. Jin m'avait provoquer alors je l'ai pousser il s'est venger et m'a foutu un point je suis tombais, je me suis reveiller dans l'infirmerie je déduit que je me suis évanouie.
Puis je rigola, j'esperer pouvoir redanser bientot ça m'enerver de ne pas pouvoir tapper mon pied au rythme de la musique.
Mon cahier, ou etait t'il passer ? Je ne voulais pas que quelqu'un l'ai lu! Je le chercha comme un fous me mis debout pour le chercher , mais mon pied ne soustenait plus min corps et je me ramassa royalement par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

Je rigola.

- Ah ok. C'est vraiment pas de chance.

Malgré ce qu'il s'était passé entre lui et moi, j'avais de la peine pour lui. Je sais ce que c'est d'aimer la danse plus que tout, et ne plus pouvoir, je n'ose même pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:43

Elle rigolai, son rire me manquait
-Oui, effectivement ce n'est pas de chance! Je suis un grand dou
é.
J'essaya de me relever, peniblement mais j'arriva a m'assoir sur mon lit.
Je cherchai toujours mon cahier.
-Ou est-il passé? Si quelqu'un la lu je suis mor
t!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:48

Il me répondit gentiment.. ca faisait longtemps.

- Oui, toujours maladroit.

Je voyais bien qu'il cherchait quelque chose, une chose importante pour lui il faut croire.

- Qu'est-ce que tu cherches comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:01

J'etais arriver a l'infirmerie. Samdong etait assis sue son lit un jeune homme pres de lui et une fille sur un autre lit.
-désolé de vous intterompre! Je suis Ko Hyemi la soeur de Samdo
ng.
Je m'assis pres de Samdong lui carressa les cheveux:-Toi ça va Mieux?
Je fouil'a dans ma poche et en sortit la bague de Samdong je l'avait trouver dans le parc avec un collier que j'avais garder. J'OUVRIS sa main et y deposa la bague.
-Tiens, la bague que papa t'avais offerte, t'a du la faire tomber en jouant avec comme d'habit
ude.
Et je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:07

Je rigolas.
- ho je ne cherche pas grand chose juste mon cahier de compo, c'est pas grave je m'en ferai un au
tre
Hyemi entra se présenta, me caressa les chevejx je l'a rassuré en lui disant que ça aller.
Elle avait retrouver ma bague je ne pouvais pas lui dire que j'avais jeter un cadeau de papa.
-Ho! Merci ça faisait un petit moment que je la cherchait. Dis tu as pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

Samdong rigola et me répondit qu'il cherchait son cahier de compo.

- Ce n'est pas celui sur la table de chevet ?

Une jeune fille entra, et se présenta comme la soeur de Samdong. Je ne savais même pas qu'il avait une soeur.

- Enchantée, moi c'est Kanon.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

-Ho merci Kanon!
Je l'attrappaa et me remis a fredonner et continua decrire les notes, cette fois plus douce bizarremmment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39

Il me remercia et se mit à fredonner une mélodie.

- Mais de rien, c'est normal entre..amis.

Je ne fis pas plus attention à eux deux et me concentra sur Lian, avec qui je voulais faire plus ample connaissance. J'avais déjà hâte d'être à notre journée ensemble. Je ne savais pas si je devais voir cette sortie comme une journée en ami ou..un rencard.. mon premier rencard..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Kanon etait vraiment jolie... elle regardais l'autre mec... Samdong avait l'air triste.
-Mon frere a des amis urbain? Je ne m'y attendait pas, tu es dans quel classe?
Je regarda Samdong:
- Tu danse tu compose! Quel autre surprise mon petit frere me reserve t-il? Aller montre ta
compo!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Hyemi était vraiment jolie, comme son frère. Ca doit être de famille.

- Amis.. c'est un grand mot on va dire. Je suis en classe C. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

En.c comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Hyemi me dit qu'elle était aussi en classe C. Bizarre, je ne l'ai jamais vu.

- Ah ? Je ne t'avais jamais vu. Il faut dire que je n'ai pas fais trop attention aux autres de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:06

    Lian se poussa un peu en observant la scène. Ah... Il était ami c'est deux la? Il gonfla les joue un moment, silencieux, évaluant leur lien. Il observa ensuite l'autre fille entrer. Quand elle s'assit près du garçon sur le lit et lui câlina les cheveux en disant quel était sa soeur, il retourna lentement vers Kanon.

    - Moi C'est Okada Lian ._.

    Il se sentit peut-être un peu de trop. Donc il s'assit et prit un petit cartable dans son sac pour relire la pièce de théâtre qu'il pratiquait en ce moment. Ami... C’était un grand mots? Il releva la tête pour regarder Kanon... incertain... Il avais envie de lui parler et de faire plus connaissance parce qu'il l'aimais bien mais il n'osais pas trop s’incruster dans la conversation.

    - Hm Kanon... Samedi... Ça te va? On se rejoindrait... devant l’école... a 10h si tu veux... ._.

    Bon c’était peut-être nul mais il n'avais rien trouver de mieux a dire pour montrer qu'il existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Je me retourna vers Lian, ne faisant plus attention aux deux autres, Lian était plus intéressant. Il me demanda pour samedi, notre petit sortie ensemble.

- Parfait pour samedi à 10h. J'ai vraiment hâte d'y être. Tu voudras aller manger où ? Je connais un bon restaurant en ville, ça te dis ?

Je lui souris et regarda son cahier. Qu'est-ce que c'est ? Le texte d'un pièce de théâtre peut-être ? Je n'osais pas trop lui demander, mais je respira un coup et lui demanda.

- C'est quoi que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:32

    Lian hocha la tête. Oh oui, ça lui plaisait bien. Il ne connaissais pas beaucoup de resto en ville puisqu'il avais toujours cuisiner chez lui et maintenant qu'il était ici... Il y avais la nourriture pas très... mangeable... de la cafétéria..

    - Oui, ça me plairais!

    Il regarda ensuite son cartable puis approcha sa chaise du lit pour être plus près. Il lui fit un veux sourire très enthousiasme de lui montrer tout ca,

    - C'est du théâtre! C'est une pièce complexe. C'est ''La pièce écossaise''!

    Il lui montra la première page qui annonçais Macbeth de Shakespeare. Seulement en théâtre, on disais que prononcé le nom de Macbeth portait malheur et que la représentation serais vouer a l’échec si un comédien osais dire se mots ''maudit''.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Lian accepta d'aller manger dans mon restaurant préféré de la ville. Temps mieux, parce que la nourriture de la cafétériat et..comment dire.. infecte ?
Lian avait vraiment l'air heureux de me montrer sa pièce de théâtre. Ca se voyait qu'il était passionné. Il se rapprocha de moi pour me montrer. De là où il était, je pouvais sentir son parfum, son doux parfum, j'aimais cette odeur.

- J'espère te voir jouer dans ta pièce alors. Enfin, si c'est possible..si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

    Lian sourit. Oh oui! Ça lui ferais tellement plaisir que Kanon sois a la représentation. Il n'avais jamais invité d'ami a ses pièces... Seulement ses parents... Enfin... il tourna la tête pour voir Kanon de plus près qu'il ne l’aurais penser. Il ne s’éloigna pas puisque cette proximité lui plaisais.

    - Ce serais parfait si tu venais...

    Il tira la langue avec plein d'humour et lui ébouriffa les cheveux, elle en fini dépeigné.

    - Tu es trop mignonne Kanon!

    Apres avoir fouiller dans son sac, il lui tendit un billet pour la pièce qu'il faisait.

    - Mais un jour... Je veux que tu monte sur scene avec moi... Meme si il n'y a pas de publique..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

Il était si près de moi, j'étais heureuse. Il me répondit que ce serait parfait si je venais le voir. Si je me trompe pas, il a l'air de m'apprécier. Génial. En l'entendant dire que j'étais mignonne, je sentis mes joues devenir rouges. Pourquoi ça me faisait cet effet qu'il me dise ça ? Ce n'était pas la première fois qu'on me le disait pourtant.

- Merci beaucoup.

Je me recoiffa légèrement avec ma main sans le quitter des yeux, puis je le vis chercher dans son sac et me tendre un billet.

- Un billet pour ta représentation ? Pour moi ?

J'étais agréablement surprise qu'il m'invite à sa représentation. J'étais déjà pressée de le voir sur scène, sous les feux des projecteurs.

- Moi.. sur scène ? Tu sais..je ne suis pas une bonne comédienne..et je suis mal à l'aise sur scène..enfin sauf quand je suis sur scène pour chanter, là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Blessée? (Avant les cours suite) Empty
MessageSujet: Re: Blessée? (Avant les cours suite)   Blessée? (Avant les cours suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessée? (Avant les cours suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant les cours
» cours de danse
» Lee Shin [En cours]
» premier cours de danse
» Premier cours de la journée - Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Infirmerie-