Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:02

J'etais sortie de mon vestiaire avec un trikini argenté.
je pris mes affaires et partit au bord de la piscine.
Je penetrai dans l'eau en attendant la venu de mon nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:33

Teo était déjà dans l'eau quand Hyemi arriva. Parce que lui, il n'avait pas eu a se changer. Il sourit en la voyant venir se tremper.

- WOW! Hyemi, tu ressemble a une princesse!

Il nagea dans sa direction pour se rapprocher.

- Je savais pas qu'il y avait une piscine dans l’école! C'est trop trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:05

J'entendis la voix de teo me complimentant je rougis legerement avant de repondre
-heum...merci... torse nu au voix mieux ton coté masculin.
Il s'approchai de moi et je lui souris
-oui cette academie a tout c'est d'ailleur pour ça qu'elle est la meilleure...mais l'eau est un peu froide lui/je en lui montrant mes ongles devenu mauve a cause de la temperature de l'eau.
Je m'approchai de mon ami et lui relevai les cheveux
-dis-je suis la seule a te prendre pour une fille? T'as deja penser a te couper les cheveux? Ça mettrai tes yeux et ton visage en valeur et on te prendrai moins pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:25

Teo seccoua la tête en regardant Hyemi. Il la laissa jouer dans ses cheveux. Se couper les cheveux... Oui... Il y avais déjà penser mais il ne savais pas trop ce que ca donnerais comme résultat et il en avait jamais vraiment eu le courage.

- Non, Hyemi, tu n'es pas la seule! Beaucoooooups de gens pense que je suis une fille en fait...

Il lui fit un beau sourire. Elle avait froid, pour avoir plus chaud, on devait bouger, sinon c’était vrais que l'eau était pas très très chaude.

- Je sais pas trop... Je serais beau avec les cheveux court? Tu veux nager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39

Il s'inquietait de sa tete avec des cheveux court
-fajt pas qu'il soit trop court on t'en enleve juste un peu et ça t'irai a merveille.
Je commençai a frissonner dans l'eau quand il me proposa de nager.
Je souris
-et si on faisait un course jusqu'au bout du bassin sk ke gagne je te coupe les cheveux et qi tu gagne...hum...choisis ta condition...
Je lui tendit une main pour signer notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:05

Teo hocha la tete. Il trouvait l'idée assez bonne. Bon, il n'etait pas un tres bon nageur mais ca pouvais tout de meme etre drole... et puis cetait seulement des cheveux.

- Bah si je gagne... Je teint tes cheveux!

Il rit et serra ca main dans la sienne pour conclure se pacte idiot. Ensuite il se prepara mentalement a nager.

- prête?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:18

Il imposa sa condition et on se serra la main.
-ok marché conclu!
on se mit en place et je le regardai en souriant
-a vos marques! Pret! Partez!

Je commençai a nager rapidement et je le devança ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:03

Teo cligna des yeux en la regardant partit. Holy! Il venais de prendre du retard. Il se mit aussi a nagé mais le musicien n’était pas un très bon nageur et il se retrouva en seconde place.

- C'est... C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:22

-j'ai gagné! J'ai gagné!
Je rigolai enb m'approchant de Teo
-ta maman t'a jamais dit que la vie est injuste? Prepare toi a devenir chauve lui dis-je avec un sourire psychopathe.

Je plongeai dans l'eau avant de refaire surface a 'l'autre bout de la piscine.
-vu qu'on est la parle moi un peu de toi, ta famil'e...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:38

Teo posa ses mains sur sa tete. Non! c'est pauvre cheveux! Il ne voulait pas etre chauve. Il s'assit sur le bord de la piscine en regardant Hyemi nager. Elle allait vraiment rasé ses pauvres et magnifiques cheveux? Il ne sortirait plus de sa chambre de l'année entière si elle osait. Il cligna des yeux quand elle lui demanda de parler de lui et de sa famille.. Que dire... Il ne le savais pas trop...

- Euh... et bien... Je suis enfant unique... J'ai toujours été a de bonne écoles. Mes parents m'ont toujours soutenu dans toute mes décision... J'ai rien de très intéressant a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:50

-ho donc tu es un peu un enfant roi!

Je sortis de l'eau pour m'asseoir sur la bordure de la piscine
-bon à mon tour! Alors je suis la fille à Mr.Ko directeur du label Ko entertainment, ma měré est morte quand j'avais six ans et j'ai un demi-frere qui est la progéniture d'une dé ses maîtresses, une campagnarde mais aujourd'hui mon frère et une star mondiale connu sous le nom de grand K.
et je...

Je baissai la tête un peu gênée mais je préférais lui raconter cet épisode de ma vie moi même au lieu qu'il prennes une vérité déformée de la bouche de quelqu'un d'autre .

-l'année dernière je suis ressorti avec mon premier amour lee onew et je suis tombée enceinte et j'ai fini par perdre le bébé au bout de 5 mois...

Je le regardai honteuse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:30

Teo haussa les epaules. Ca devait vraiment etre dure... Il retourna dans l'eau pour nager en rond.


- Ca ne doit pas etre facile...

Il sortit ensuite de l'eau avec un beau sourire. Il pris sa serviette pour se rouller dedant.

- Bon! et si on allais couper mes cheveux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:03

-Effectivement ça n'a pas était facile...
Il sortit de l'eau en souriant ene proposant de s'occuper de ses cheveux
-bonne idée je commence à avoir froid...
je sortie de l'eau et pris ma serviette pour m'envoler dedans à mon tour en sautillant un peu pour me réchauffer
-prépare toi à ne pas te reconnaître lui dis-je avec un sourire et un regard de psychopathe.
en voyant son air apeuré je rigola avant de lui faire un gros câlin en
-maos t'inquiète pas comme ça je vais pas te défigurée je te taquine juste... j'ai déjà fait des stage de coiffure tu verra ti sera tout beau comme une idol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:07

Teo fit une tete a tout casser a sa premiere remarque. Ne pas se reconnaître? Au mon dieu, il s'attendait au pire la! La suite le soulagea un peu et il serra délicatement Hyemi pour lui rendre son câlin.

- Comme un Idol? Je te fait confiance! Ou est-ce qu'on va pour que tu t'occupe de mes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:43

il me rendit mon calin! je lui souris.
- Comme un Idol? Je te fait confiance! Ou est-ce qu'on va pour que tu t'occupe de mes cheveux?
-Allons dans ta chambre  je passes juste récupérer le nécessaire dans la mienne avant!
je pris sa main on partis se changer et on passa par ma chambre pour récupérer ma valisette de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-