-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite marche sympathique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

J'avais laissé Ha Mi tout seul, pas vraiment tout seul... elle est avec ton petit cousin. Mais j'étais normalement censé la regarder chanter. Ce sera pour la prochaine fois, enfin si je n'ai pas la flemme. Je l'avais laissé pour aller me balader, je me sentais un peu seul. Oui ben au pire j'aurais du lui dire de venir avec moi... Mais les filles sa fatigue se parle trop, et son petit cousin... une machine à parler. Bah entre temps c'est moi qui n'arrête pas de me parler à moi même.

Je marchais tranquillement, quand j'aperçois un marchand de glaces. Je m'avançai et regardai les prix. Je n'avais pas du tout d'argent sur moi et maintenant j'avais horriblement envie d'une glace. Je pensai vite fait à mon coloc' qui me doit une glace. Pourquoi il n'est pas là quand on a besoin de lui? Je continuais à regarder les prix, je dois avoir l'air vraiment con comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:01

Jae marchait tranquillement les mains dans les poches en regardant les gens passer. Il vit de loin un marchand de glace, le jeune homme devint soudain excité comme un enfant à Disney land. Il marcha jusqu'au stand, un garçon était à côté de lui il semblait très concentré sur les prix.
Jae-Sun lui tapota sur l'épaule et dit tout content "Bonjouuuur~" Ce n'est pas dans ses habitudes de saluer des inconnus dans la rue mais il n'avait pas d'ami alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:40

Un mec arriva, il me tapota l'épaule " Bonjouuuur~ ". Je le regarda. Il était grand un peu plus grand que moi, je me sens petit... Ce mec avait l'air ... heureux. Les gens content pour rien, je ne les avais jamais compris. Mais bon, tant mieux pour lui. Je lui fis un sourire mais pas aussi heureux que lui. Pendant un petit moment il m'avait fait oublier mon envie de glace.

-euh... Yo'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:14

Jlavais quitté ma chambre et mon coloc' pour aller faire un tour et un peu de shopping et donner ma touche a mon lieu de vie, et oui j'etais un mec qui adorais le shopping, l'avantage d'avoir ete adopté par une famille aisé c'zst qu'il preferer voir dans les magasins plutot qu'en traib de frapper quelqu'un du coup j'avais le plus souvent ce que je voulais.

J'examinait les vitrine quand je vis un marchand de glace et mon ventre se mit a crier goulument, je precise que la glace au chocolat a toujours ete mon pecher mignon, bref il y avait deux jeunes gens avec ce marchant, deux mec, l'un etait grand tres grand meme et portait un sweet shirt assez large me faisant pensser au sac a patate et l'autre au contraire plus petit portait un slim et un debardeur qui lui moulait tres bien le corps, et a cette vue je ne pu m'empecher d'examiner son corps en me lechant les levres goulument.

Il faut savoir que depuis que je ne suis plus avec d.o je suis tres joueur avec les mec, je m'approchais dobc du marchant de glace, je passai derriere les deux individus et en profitant pour faire glisser mes doigt juste ...sous les fesse du brun, je passai a sadroite et baissa legerement mes lunettes de soleile pour lui lancer un regard quelque peu pervers et lui murmura avec une voix sexy :
- ton slim moule tres bien la forme de ton petit cul.... j'adore...

Je remonta mes lunettes sur le nez et le salua
- Anneyong! Alors jolie gueule au joli p'tit cul comment tu t'appelles? Mon c'est Kai...Kim Kai!
Tout en disant cela je pouvait pas m'empecjer de le reluquer dans tout les sens derriere mes lunette, et mon mini-moi commencer deja a faire sentir sa presence, cependa't je lui afficher mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:21

Le grand garçon devant moi prenait du temps à me répondre. J'ai fait quelque chose de mal? Ou non j'avais juste l'air trop con devant ce marchant, et il n'aime pas les cons. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste mon coloc' qui m'a donner une horrible envie de glace. Et puis comme il n'y a pas beaucoup de monde, je peux me laisser aller. Je ne suis pas le genre de mec à être gagatisé devant des glaces. J'attendais -comme un con pour pas changer- qu'il me répond à mon gentil petit " euh... Yo" J'aime pas être gentil, mais aujourd'hui je voulais absolument une glace.

Complètement perdu dans ma gentillesse, je ne vis pas toute suite l'autre garçon qui s'avancer vers nous. Je ne sentis qu'une main qui touchait ... non je rêve la ... Il a touché ... Non je suis en plein rêve... IL A TOUCHER MON CUL... MON Cul... (l'un des culs les plus magnifiques au monde, avouer qu'il est beau hein~) non mais comment ose-t-il? Mon cul est surement le cul le plus sacré au monde ... Et en une seconde ... (OMG je vais pleurer T.T) Je me retourna vers lui. Je m'apprêtais à lui foutre mon poing quand il se mit à ma droite, baissèrent légèrement ses lunettes et me murmura " ton slim moule tres bien la forme de ton petit cul.... j'adore... "J'étais complètement choqué. C'était la première fois qu'on me fait quelque chose comme ça. Dans mon ancien lycée tout le monde me respété et la ...

Il remonta ses lunettes " Anneyong! Alors jolie gueule au joli p'tit cul comment tu t'appelles? Mon c'est Kai...Kim Kai! " Sa phrase me réveilla, je lui mis mon poing dans la gueuleet je le poussa

-Mais tu es un grand malade, va te faire soigner mec.

J'aurais pu dire comment je m'appelle, mais j'aime pas vraiment donner mon nom à des mecs qui viole (oui viole, c'est le viole du derrière de mon Kiki è.é) les fesses des autres. J'étais complètement traumatisé, je ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Le mec me foutu apparament un poing mais j'avais deja pris plus violent dans mon orphelina alors pour moi ce n'etait qu'une pichenette, il me poussa mais je saisit l'une de ses mains.

Je m'approcha de lui nos deux torses se touchait et je dit doucement
-oui malade de ton corps et clest toi le seul remede possible
Je souris et leva mes lunettes de soleil sur mes cheveux et repris
-c'est pas une façon tres convenable de te presenter... tes parents ne te l'ont pas appris.

Je vis dans sob regard qu'il avait une envie de glace, et puis mon mini-moi me titiller mais pour le satisfaire je devaos d'abord jouer les gentils car ma proie ne semblait pas des plus facile...
Je me tourna vers le comptoir a glace.
-Deux double glace chocolat pepites s'il vous plait.
Il me servis et je sortis mon porte feuille de ma poche arriere, je l'ouvris et on put voie une liasse de billet, je pris 10€ euros et les donna au vendeur
-Gardez la monnaie. Lui dis-je en souriant

Je pris les deux glaces et en tendit une au brun avec mon plus beau sourire.
-Tiens, t'avais l'air d'en vouloir jo'ie cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:37

Un garçon arriva de nulle-pars et se mit à reluquer son interlocuteur. "On dirait un vieux stalkeur en chaleur" pensa t-il.
Jae-Sun affichait un air de profond dégoût envers ce pseudo séducteur.
Il fit tout un numéro de drague en carton et dit "Anneyong! Alors jolie gueule au joli p'tit cul comment tu t'appelles? Mon c'est Kai...Kim Kai!".
Jae qui était resté sur le côté leva en sourcil qui signifiait "Wtf", l'autre garçon ne semblait pas très à l'aise. "Sortons de là de façon subtile"
Il s'approcha de lui et le prit par les épaules "Bon bah nous on y va, à jamais j'espère".
Ils commencèrent à partir dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:16

Il me saisit une main et s'approcha de moi " oui malade de ton corps et clest toi le seul remede possible ". J'ai l'impression d'être l'un de ses jouets. Non mais pour qui il se prend lui? je le repoussa, Kiki garde ton calme c'est juste un gros, mais vraiment très gros celui-là, malade. Il me sourit et retira ses lunettes " c'est pas une façon tres convenable de te presenter... tes parents ne te l'ont pas appris. ", ne me parle pas de mes parents p'tit con tu m'énerves encore plus.

Il se mit à acheter 2 glace au chocolat, non mais ce n'est pas parce que tu m'achete une glace que je vais te pardonner " Tiens, t'avais l'air d'en vouloir jo'ie cul ... ". Mais mon Dieu que j'ai envie de manger une glace... Bah pas grave, je ne suis quand même pas une pute. Je le regardai et fis l'un mes sourires coquins.

-Oh~ merci, c'est vraiment très gentil de la part d'un gros ... pervers'

Je pris la glace, et toujours avec mon magnifique sourire, je m'avança vers lui et mis doucement sa glace dans son jean. Pour refroidir sa partie intime qui commençait à lui monter un peu trop à la tête. Bah il me voit comme une pute, alors pourquoi pas m'amuser un peu.

Le mec qui m'avait toujours pas dit comment il s'appelle, s'approcha de moi. Ne me prit pas les épaules " Bon bah nous on y va, à jamais j'espère ". C'est l'homme de ma vie ... enfin euh... façon parler, c'est l'homme qui ma sauver. Je le regarda et le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:25

Il accepta ma glace et je souris asa remarque.
Sans que je comprenne quoique ce soit il avança vers moi avec un sourire qui ferrai de l'effet a n'importe qui,'il prit ma glace il ouvrit mon jean et refroidis ma virilité avec.
a ce contact je frisonna.

Puis le sac a patate attrapa jolie cul par les epaule et l'entraina avec lui mais je les rattrapa et saisis joli cul par les hanches et posa ma tete sur son epaule. Je regarda le sac a patate avec un sourire.
-Ho t'es sob petit ami?! C'est dommage qu'un si joli minoit n'a pas tres bon gout... mais attend je te fais decouvrir quelques petit truc..

Je ressera mon etreinte, tout en touchant du bout des doigts l'objet de mes desires, je soufflai dans son cou puis je le retourna et l'embrassa fougueusement en titillant son petit cul.

Je le lacha enfin et souris.
-bon a revoiyure joli p'tit cul!
Et je tourna le dos pour m'appreter a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:33

Jae-Sun ne connaissait même pas ce garçon mais il n'allait pas le laisser se faire violer en pleine rue.
Il s'approcha du stalkeur et lui mit un fort coup de poing dans le nez. "Ouais c'est mon copain connard" Jae essayait tant bien que mal de prendre une voix et un visage énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:55

Le violeur me saisit pas les hanches, déposa sa tête sur mon épaule. Ben vas y te gêne pas... "Ho t'es sob petit ami?! C'est dommage qu'un si joli minoit n'a pas tres bon gout... mais attend je te fais decouvrir quelques petit truc.."Attends-il va quoi? Me faire découvrir quoi? Maman j'ai peur. Je n'ai pas eu le temps de bouger qu'il resserra son étreinte. Il toucha ... OMG mais c'est qu'il a osé toucher à MON INTIMITE... il souffla dans mon cou et me retourna pour m'embrasser. J'avais eu envie de lui vomir dans la bouche (beurk je dis des truc vraiment dég' moi~) et il profita pour toucher encore à mon derrière. Mon pauvre petit derrière. Il me lâcha et souris "bon a revoiyure joli p'tit cul!" j'avais envie de me laver tout le corps avec le savon le plus puissant au monde. J'avais aussi envie de pleuré. C'est donc sa que les gens resente quand ils sont violés. J'avais envie de mourir aussi c'était juste horrible.
Mon sauveur s'approcha, mit son poing dans le nez du violeur. " Ouais c'est mon copain connard " Hein~ quoi? Bah Kiki par le temps de réfléchir à s'qu'il dit ... tu as été violer. (T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:24

Ma prois ne reagis pas et puis quand je partis le sac me rattrapa et me foutu un coup de point dans le nez, j'avais pas eu mal mais j'acais horreur de l'odeur du sang, de la texture du sang, de la couleur du sang, enfin bref le sang etait ma phobie depuis toujours mais j'avais appris a vivre avec...

Je me retourna pour faire face au sac avec mon regard le plus noir, les bagarres j'm'y connaissait, je pris ses cheveux et balança le mec au sol, je lui foutu un poing dans le nez vengeance et des coup de pied dans les cotes!
Quand j'en eu marre j'me tourna vers le brun
-comme c'est beau l'amour, aller joli cul il te reste qu'a l'aider... et toit'apprendra qu'on touche pas a mon visage...
je remis mes lunettes sur mes yeux et m'eloigna main dans les poches un sourire satisfait sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:48

Le violeur frappa mon sauveur, quand il en a eu marre il se retourna vers moi " comme c'est beau l'amour, aller joli cul il te reste qu'a l'aider... et toit'apprendra qu'on touche pas a mon visage... "

-Non mais tu te prends pour qui? Tu crois qu'avec ta petite gueule de riche le monde tourne autour de toi? Mec redescend sur terre. Qu'est-ce que ton visage a plus que les autres? franchement regardes-toi et regarde-moi. Mon visage est mile fois mieux que je tiens, si j'étais toi je fermerais ma petite gueule.

Il remit ses lunettes sur ses yeux et commença à s'éloigner. J'avais voulu lui sauter d'su mais de revoir sa gueule me donnerais trop envie de vomir. Et puis j'ai mon sauveur qui est un peu par terre et il n'avait pas très bonne mine. Je m'avança vers lui et m'accroupi. Je l'examina vite fait et essaya de le relever.

-mec j'suis vraiment désoler. T'arrivera à te relever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une petite marche sympathique~  Empty
MessageSujet: Re: une petite marche sympathique~    une petite marche sympathique~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite marche sympathique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite lecture
» Petite promenade
» Petite balade
» une petite surprise
» Petite récré' seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville-