Partagez
 

 une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

Je sortais de la chambre avec Hyemi et allais directement vers la salle des micros. J'avais tout à coup retrouvé mon énergie, mon envie de chanter m'avait en quelque sorte refait vivre. Avec Hyemi enceinte et la voir dans des états incompréhensibles ... J'avais complètement perdu la tête. J'étais tellement content de pouvoir aller chanter que je n'avais pas compris la vitesse à laquelle je marchais. Arriver devant la salle je regardai Hyemi, elle était essoufflée.
-Excuse moi d'avoir marché si vite.

Je lui fis un petit sourire un peu gêner, puis j'ouvris la porte. J'étais comme un enfant qui venais d'avoir un cadeau. Bon Onew calme toi! Je m'avançai petit à petit regardais à droite, à gauche. Puis je me retournai vers Hyemi, avec un grand sourire

-J'ai une envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

On arriva devant la salle essouflée... il s'excusa
-c'est pas grave

Il ouvrit la porte et je contempla cette piece inconnu comme une enfant.devant une vitrine de jouet
J'entrai dans la piece et commençai a carrsser du bout des doigts les manches des micros j'aimais la sensation du fer sous mes doigts.
Cette salle etait ce qu'il y a de plus beau
-je comprend cette soudaine envie de chanter

Je lui lança un micro en rigolant
-aller montre moi ce que tu as dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

Elle commença à caresser du bout des doigts les manches des micros... oh~ petite Hyemi tu me fais quoi là? "je comprends cette soudaine envie de chanter", elle me lança un micro en rigolant "aller montre moi ce que tu as dans le ventre". Je rigolai à mon tour, et réfléchi à ce que je peux chanter. Oui j'avais envie de chanter, mais maintenant je vais chanter quoi? Je pris quelques minutes puis commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:17

Il monta sur l'estrade pendant que je m'asseyais au sol, je l'ecoutai chaanter les yeux fermer et envouté par sa voix si sexy.
quand il eu terminé j'ouvris les yeux et l'applaudit

-c'etait magique tu m'as transporté!!

Je montai a mon tour et lui pris le micro, je reflechis quelques minutes, puis je trouva la chanson: c'etait mon solo de notre premier world tour.

Je commença a chanter les premiere parole douce et calme puis je continuaa a vec plus d'energie et devenant de moins rn moins sage, j'executai la choregraphie assez sexy: jouer avec le manche du micro, une caresse au niveau de la poitrine, une tappe sur les fesses.

Cette chanson qui avait declancher certaine reaction bizarre chez les hommes du publique avait fait grandir mon personnage de scene.

Ala fin de la chanson j'etait a genoux au sol les jambes ecartées et je regardai onew
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:08

Elle m'écoutait chanter en fermant les yeux, elle les ouvrit à la fin de la chanson. Elle m'applaudit "c'etait magique tu m'as transporté!!", je lui fis un grand sourire
-merci ma puce.
Elle monta à son tour et prit un micro. Elle réfléchit quelques minutes et trouva une chanson. C'était l'un de ses solos, elle commença doucement. Puis me fit un petit show très intéressant, je lui fis un grand sourire. Elle me fit une chorégraphie assez sexy, quand elle commença à jouer avec le manche du micro j'explosai de rire. Elle se caressa au niveau de la poitrine, et se donna une petite tape sur les fesses. Je cachai mon visage derrière mes mains, j'étais toujours mort de rire. Je pris quelques minutes pour me calmer, je retirai mes mains et la regardai. Elle était à genoux les jambes écartées et me regarda

-C'était...hum~... très intéressant. Tu était extraordinaire...

J'avais du mal à trouver mes mots, je fermai mes yeux. Quand j'étais complètement calme, je m'avança vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

Lorsque que je commençai a danser je vis un sourire sur le visage d'onew qui se transforma en fou rire, il se cacha le visage en un certain moment je me retin pour ne pas rire a mon tour.

Tandis qu'il se calmait je me levai reprenai mon souffle.
Il me complimenta

-je suis exeptionnel c'est pour ça que tu m'aimes je souris

Il s'avança et m'embrassa je lui rendis tendrement son baiser.
Je faisai glisser sa chaine placer autour de son cou entre mes doigts

-on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

elle me sourit "je suis exeptionnel c'est pour ça que tu m'aimes je souris" je souris à mon tour

-tu as une drôle de façon de me dire merci...

Elle me rendit mon baiser, elle fit glisser ma chaine entre ses doigts "on fait quoi maintenant?". Je lui fis un petit sourire coquin

-Hum...... je sais pas trop~ ça dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

Je pencha ma tete sur le cote je passai un doigt sur ses levres

-ce petit sourire veut tout dire... mais.j'ai une idee pour rendre la chose plus interessante...

Je lui fis un rapide baiser et m'echappa de ses bras pour courir a l'autre bout de la piece

-il faut deja que tu puisse m'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Elle pencha sa tete sur le côté et passa ses doigts sur mes lèvres " ce petit sourire veut tout dire... mais.j'ai une idee pour rendre la chose plus interessante... ". Elle me fit un rapide baiser et courru à l'autre bout de la pièce " il faut deja que tu puisse m'attraper... ". Je la regardai et rigolai. Je courru d'arrière elle, je me laissai aller à son petit jeu. Je la rattrapa, la tourna vers moi avec un grand sourire

-Tu n'es pas rapide ma petite Hyemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

Il se preta au jeu et me courru apres mais il ne tarda pas a me rattraper.
je rigola
-peut etre mais je suis plus maligne !

Je pointa un doigt sur son torse et avança dangeureusement, il recula et ne tarda pas a se retrouver assis sur une chaise

-a force de ne pouvoir resister a mon pouvoir de seduction ça te jouera des tours...

Je souris retira le foulard qui retenai mes cheveux puis je lui attachai les main derriere la chaise.

-tu m'es soumis je peux faire tout ce que je veux de toi... je peux te deshabiller et te laisser seul ici comme je peux rester et satisfaire tout tes fantasmes...

Je m'assis a cheval sur lui

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Elle rigola " peut etre mais je suis plus maligne ! ", elle pointa un doigt sur mon torse et avança doucement. Je me mis à rire, je reculai et me retrouvai sur une chaise. " a force de ne pouvoir resister a mon pouvoir de seduction ça te jouera des tours... " elle me sourit et m'attacha les mains derrière la chaise. " tu m'es soumis je peux faire tout ce que je veux de toi... je peux te deshabiller et te laisser seul ici comme je peux rester et satisfaire tout tes fantasmes... " elle s'assit à cheval sur moi " alors? " je lui fis l'un de mes magnifiques sourires, je pouvais me détacher mais je voulais savoir ce qu'elle allait faire.

-Intéressant ... mais je suis sur que si tu restes tu réaliseras pas que MES fantasmes ma petite... Je te connais trop bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:22

Je lui souris et me levai doucement

-vu que tu me connai si bien qu'est ce que je realiserai d'autres?
Je l'embrassa tendrement et lui retira le tee shirt.

Je regardai son torse puis rigo'ai je pinçai ses deux tetons avec les doigts juste pour l'entendre gemir un peu

-un peu de sadisme ne fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Elle sourit et se leva doucement " vu que tu me connai si bien qu'est ce que je realiserai d'autres? ", elle m'embrassa tendrement et retira mon tee shirt. Elle regarda mon torse et rigola... Elle me pinça les tétons, ce n'était pas vraiment du plaisir ce que je ressentais mais plus de la douleur... Elle fait vraiment mal cette fille... " un peu de sadisme ne fait de mal a personne ". Sadisme?

-M'Ouai si tu le dis... entre temps c'est moi qui à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:55

Je rigola de plus belle

-au moins tu comprend la douleur que je ressens quand tu t'enfonces en moi

Je fis un sourire ded plus innocent

-tu prefererai plus de douceur?

Je posa mes mains sur ses hanches et l'embrassa dans le cou doucement et lentement sentant quelque chpse se durcir juste entre mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:37

Elle rigola " au moins tu comprend la douleur que je ressens quand tu t'enfonces en moi ", je rigolai à mon tour.

-oui mais que je m'enfonce en toi, je sais très bien qui tu adores ça...

Elle me fit un petit sourire " tu prefererai plus de douceur? ", elle posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa dans le cou doucement et lentement je fermai les yeux.

-Je préfére ça ... je vais rester attacher longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

Il commençai a d'impatienter

-suffisament longtemps pour que t'es l'impression d'etre torturer.

Sans rien dire je demarai la musique et commençai a danser sur lui en.me deshabillant
En clair c'etait un streap tease, l'idee qu'ul ne puisse regarder sans toucher me plaisais

Je detacher tres lentement mon chemisier, me retrouvant en soutient gorge en dentelle et en short.
Onew en attendant commencer a transpirer, je souris et commençai a me frtter sur ses jambes d'avant en arriere doucement...

-alors?... je m'arrete la?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:05

" suffisament longtemps pour que t'es l'impression d'etre torturer. ", c'est à cause des ormones ou elle aime vraiment me torturer? Elle mit de la musique et me fit un streap tease... Je rigolai, j'aurai aimé me cacher le visage comme j'avais fait il y a quelques minutes. Elle détacha son chemisier, elle était en soutient Gorge devant moi avec un grand sourire " alors?... je m'arrete la? ". Je fermai les yeux ... Reste calme Onew reste calme!

-Je vais me venger ma petite ne t'inquiète pas pour ça ...

Je devrais surement pas la faire ce que j'ai en tête... Elle est enceinte Onew ne l'oubli pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Il ne pouvait s'empecher de rire, tout comme moi, il ferma les yeux en me voyant en soutient gorge.
Je lui fis un bisous sur la joue, et me leva.
Je retirai mon short et lui lança au visage

Je fit le tour de lui en faisant glisser mes doigts sur son corps. Je m'appuya sur son dos et souffla dans son cou.
je laissa mes mains s'aventurer sur son boxer et chuchota a son oreille

-toi te venger? Et comment?

Je descendis en lui faisant des bisous sur le dos, je laissa mes doigts glisser sur le foulard qui maintenait sed mains attacher

-je me demande bien ce que t'as en tete en ce miment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

Elle me fit un bisou sur la joue et se leva. Elle retira son short et me le lança au visage. Elle fit le tour en laissant glisser ses doigts, elle s'appuya sur mon dos et souffla dans mon cou. Elle descendit ses mains sur mon boxer "toi te venger? Et comment?". Elle descendit en me faisant des bisous sur mon dos "je me demande bien ce que tu as en tete en se miment". Mon Dieu sauvait moi je suis avec une folle!

-Ne pense pas que je vais te dire comment je vais me venger. Quand ça arrivera tu le sauras... Et ne cherche pas ce que j'ai en tête tu vas t'y perdre.

Je rigolai, puis baissai la tête. Oui elle m'avait mis encore en érection... Elle va me rendre fou cette fille. J'essayai de bouger mes mains, le foulard commença à se détacher.

-Tu vas continuer à jouer avec moi comme ça? Ou tu vas me détacher?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Il ne voulao rien me dire, je fis une petite mine.boudeuse, je fis le tour pour me trouver face a lui

-C'est en ne le disant pas que je vais chercher! Aller dit
..

Le voyant baisser la tete je vis son membre dressé, j'avais envie de jouer... je retirai son pantalon et sonboxer je m'assis a nouveau sur lui et massai tendrement ce membre...

-je t'ai attacher compte pas sur moi pour te liberer

Je rigolas et descendit lentement, j'ecarta ses jambes et enfouis mon visage pour sucer tres lentement son petit bijou, jusqu'a le pousser aau desir totale, celui qui le.rendrai fou et sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13

je se mis devant moi " C'est en ne le disant pas que je vais chercher! Aller dit.. " elle retira mon pantalon et mon boxer. Elle s'assit sur moi et massa tendrement mon membre. Je relevai la tête et la regardai en souriant

-Même avec ça ... Je te le dirais pas
" je t'ai attacher compte pas sur moi pour te liberer " elle rigola et descendit lentement, elle écarta mes jambes et commença à me sucer. Je rejetai ma tête en arrière et fermai les yeux. C'était tellement bon, tout ce qui se passer autour de moi devient flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:24

Je sentis que ce moment lui plaisait, j'etais prete a tout pour le pousser a bout.
Il ejacula et j'avalai la substance.
Je souris doucement.

Je remontai jusqu'a sed levres, je l'embrassai chaudement, me frottant doucement contre lui.

-Si tu ne veux pas le dire fais le alors...

Je me levai passai derriere lui et constata qu'il avait presque defais le.noeud

-tu n'as meme pas besoin de moi pour te liberer...

Je lui fis un suçon dans le cou et restai coller a son dos mes.bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

J'éjaculai et elle avala tout, oh~ la petite coquine. Elle me sourit et remonta ses lèvres, elle m'embrassa et se frotta doucement. " Si tu ne veux pas le dire fais le alors... "La faire ce que j'ai en tête... intéressante, mais non Onew il ne faut pas. Elle est enceinte calme toi. Elle se leva passa derrière moi " tu n'as meme pas besoin de moi pour te liberer... "

-Oui ben si je comptais sur toi je resterai sur cette chaise à vie.

Elle me fit un suçon dans le cou et resta coller à mon dos ses bras autour de mon cou. Je détachai mes mains me retournèrent et l'assi sur moi.

-Encore une fois je suis nu et toi non!

Je mis mes mains sur ses hanches, j'embrassai le haut de sa poitrine. Remonta ma main petit à petit, quand elles arrivent au niveau de son soutien-gorge je le détachai. Je suçai ses seins un à un, fis descendre mes mains jusqu'à son boxer. Je passai mes mains dedans et massai ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

Il se detacha d'un coup, m'attrapa et m'assis sur lui.
Il embrassa le eau de la poitrine et remontai ses mains jusqu'a defaire mon soutient gorge.
Il suça chacun de mes seins je le laissai faire rejetant la tete le souffle cours j'apprecoa le moment.

Puis il passa ses mains dans mon boxer et me massa les fesse je 'e tarda pas a les retirer

-han han han! C'est trop facile tu ne m'a rien dit alors pas de cadeau...

Je posa mon front contre le sien et le fusimla du regarf
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Elle se lassa faire, elle rejeta sa tête en arrière. Elle retira mes mains de son boxer " han han han! C'est trop facile tu ne m'a rien dit alors pas de cadeau...
"elle posa son front contre le mien me fisilla du regard. J'explosai de rire

-Mais ce n'est pas juste, toi tu m'as bien toucher ou t'avais envie de me toucher. Et pi je sais très bien que tu meurs d'envie que mes mains parcourent ton corps ma petite.

Je lui fis un grand sourire, j'appuyai mon dos contre le dossier de chaise et la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



une envie de chanter. Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de chanter
» Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle des Micros-