Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Kwang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

Kwang Min sortie du taxi et pris ses valises. Il entra dans la grande battisse face à lui. Le hall était grand il se comporté de plusieurs banc un comptoir ou se trouvait l’accueille. Il s'approcha donc du comptoir ou se trouvait une secrétaire blonde entrain de se faire les ongle cette jeune femme, il la trouvé bien superficiel.

-Hum Hum je suis nouveau je vient d'arrivé.

-Votre nom jeune homme dit-elle avec un accent snob.

-Jo Kwang Min...

-Tenez la clef de votre chambre vous verrez votre nom est marqué dessus et voici le plan de l'établissement.

-Hum..merci répondit Kwang Min blasé il parti loin de cette cruche blonde et s'assit sur un banc. Il se mit a consulter le plan de l'académie pour trouver le chemin le plus court pour aller au dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:02

WuangXi etait sortit de sa chambre aussi vite qu'il en était entrer. Il avait laisser derrière lui son portable, seul sur sa table de chevet, le chinois n'avait pas eu envie de voir combien de texto et d'appelle il avais manqué de Samdong. Il c'était premièrement rendu au Hall en se disant qu'il le verrais peut-être la... ou avec un peu de chance... Il ne le verrais pas du tout... Il ne savait plus de quoi il avais vraiment envie en ce moment...

Alors, il croisa se nouveau, nouveau qui parlait a cette fausse blonde fausse de partout... Elle servait a quoi cette catin déjà? Ah oui, la secrétaire... Secrétaire... Barbie a l’appareille... Notre établissement est le meilleur de tout l'asie! Mais oui, si vous voulez enfermé votre enfant avec des cinglé cest l'endroit parfais! Vous hésitez encore?

Il avança encore vers lui avec un petit sourire en coin, un sourire a demi prédateur. Faisais longtemps qu'il n'avait pas sourit comme çà.

- Bienvenu en enfer Jo KwangMin~ Je suis Li WuangXi, le chinois de service~

Il lui fit un jolie clin d'oeil pour lui montrer qu'il rigolais un peu. Quoique... pas autant que ca... La moitié des gens ici n’était pas bien mentalement, le reste etait des brebis eguaré ou des gens sur le point de devenir mentalement instable.

- Oh Soyons Ami~ Je connais bien cette endroit, KwangMin.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:11

Kwang essayé désespérément de comprendre cette fichu carte mais il ne la comprenais pas. Cette Blondasse à l'accueille n'avait quand même pas fait la carte tout de même!

Kwang Min sentis soudainement une présence se rapprocher et le fixer, Il détesté ça... il le va les yeux pour voir qui était face à lui. C'était un jeune homme de son âge à peut près la même taille que lui brun...un point positif il n'étais pas la seul girafe du coin.

Ce mec le regardé d'une façon assez particulière c'est limite si il ne voulez pas bouffer notre cher Kwang. Le prénomé "chinois" comme le jeune homme l'avait dit lui souhaita une bonne vie paisible en enfer.... En enfer wae? Et en plus de ça il se foutait de lui en lui faisant un clin d’œil, mais il va pas bien se type...

-En enfer ? écoute que je soit en enfer ou au paradis je m'en contre fiche gars alors si c'est pour me dire des trucs qui servent à rien casse toi dit Kwang Min d'un ton cassant. Mais le chinois ne bougea pas...

Le prénommé Wuang lui demanda de faire ami ami avec lui...Kwang Min se demanda qu'il pourrais peut être dire oui juste au moins pour pas se perdre dans l'académie. Mais bon d'un côté le chinois étais assez spécial a son goût. Il ne jugé pas aux apparence mais lui il battait les records.

-Hum faire ami ami avec un gars comme toi... on verra, pour l'instant j'aurais bien besoin d'aide pour découvrir l'académie et poser ma valise dans ma chambre, dit-il en soupirant, cette carte est tellement illisible que je suis sûr que c'est la barbie de l'accueille qui la faite, on n'y comprend strictement rien rajouta t-il en déchirant la carte énervé.

Kwang avait besoin de se défouler et vite. Il avait envoyé son punchingball avant qu'il arrive et n'attendait que de le retrouver pour donner des bon coup dedans. Il se leva et fixa le Wuang.

-Bon le chinois tu montre l'établissement oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:50

Le hall etant en general desert je decider de m'y poser.
Il y avait un nouveau et mon petit ami, je stoppa net et les regardai de loin.
Je ne pouvait m'empecher de me dire, que Wuang ne repondait pas a mes appels parve su'il etait trop occupé par ce mec.
Il faut dire qu'il etait un peu plus de son style, il avait la classe, il etait beau, bien habillé, bref tout le contraire de moi.

Je sentis quelque larmes monter je regardai ailleur
"Samdong calme toi, ne re fais pas de fausse idées ça va te jouer ded tours!"
Je decidai donc de faire comme si je ne les avaient pas vu et partit m'installer sur un banc.

Le voir avec un autre mec, me donnait une raison de plus de signer le contrat, je changerai completement et j'aurrai moins de chance de perdre Wuang par rapport a aujourd'huu.
Mais pour ça il fallai que j'impressionne mon nouveau manager, donc que je bosse plus, je pris ipod et mes ecouteurs.
Quelques secondzs plus tard j'etais en train de rapper sur le titre two moons du groupe Exo-K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

Avant que wuang me réponde j'entendis soudainement quelqu'un faire du rap. A la voix c'était un garçon, qui rappait sur two moons. Sa technique était plutôt moyenne et niveau de l'émotion et bien... il n'y en avait pas trop. Kwang se tourna énervé vers la personne. Il vis un garçon brin écouteur dans les oreilles basculant la tête au son du bit de la musique, les yeux fermé.

"rraaa mais il ne peux pas faire un petit peu plus d'effort on dirait un déprimé"


Kwang se rapprocha et lui donna un légé coup de pied, sans lui faire mal, juste pour qu'il lève la tête pour qu'il le remarque.
Le jeune Homme leva donc les yeux vers notre chère Kwanggie et enleva un de ses écouteurs.

- Tu peux pas mettre plus d'émotion dans ton rap! T'es trop mou! C'est plat !
dit Kwang énervé. Si tu veux rappé fait le bien !

Kwang ne supporte pas les gens qui n'exprime limite aucune émotion dans leur rap. En même temps c'était sa passion donc la perfection pour lui c'était primordiale ! Il avait tellement de fois fait des battles de rap sa lui manqué d'ailleurs. Il faudrait qu'il en organise un dans cette académie. Kwang souffla d'exaspération et se massa la nuque avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

J'etait en train de rapper sans vraiment rapper quand quelqu'unvme donna un leger coup. J levai la tete et vit le nouveau.
Il me repprocha que mon rap n'etait pas terrible et apparamment ça l'enervait
mais pour qui il se prenait, je ne le connaissais pas, alors qu'il degage! Il avait mon petit ami alors qu'il me foutte la paix.

J'haussai les epaule en souriant, puis je regardai wuang, trop d'emotion montait d'un coup!
Je me leva et regardai le nouveau dans les yeux.
Quelques secondes plus tard je rappais face a lui, en faisant ressortir ma haine ma peur et ma tristesse
https://www.youtube.com/watch?v=cEJenGO60Ic&feature=youtube_gdata_player

-Voila ça te va maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

Kwang écouta attentivement la prestation du mec fasse à lui. C'était mieux, beaucoup mieux même! On pouvait ressentir ses émotions et ça sa rendez notre petit kwanggie de bonne humeur. Il ferma les yeux quand les dernière note de la chanson fus fini. "Voila ça te va maintenant?!" avait crié le jeune homme. Kwang ouvris subitement les yeux et sourie.

-Hum beaucoup mieux mais tu manque un petit peu de technique. Par contre me parle pas sur se ton à moins que tu ne veuille me défier?

Le brun ne répondis rien, il ne fis que fixé kwang d'un regard remplis de haine. Pourquoi de haine sa notre kwanggie ne le savait pas et s’en foutait royalement!
Voyant qui ne répondez pas kwang commença à rapé une chanson qui était bien particulière pour lui. Car celle si le représentait bien et surtout représentait bien en partie se qu'il avait vécu ( https://www.youtube.com/watch?v=9svaqgxqH7E )

Une explosion d'émotion se faisait ressentir de la par de kwang Min et sa prononciation et sa rapidité n'en parlons pas. Son rap était tout simplement parfais. Le refrain arriva et kwang se mis à chanter, ce qu'il ne faisait très rarement mais très bien sans jamais une fausse note. Les émotion fusait jusqu'à atteindre le cœur des gens a proximité car une foule entourait les deux jeune homme. A la fin de la chanson plusieurs personne applaudis, kwang s’en foutait royalement il regarda le jeune homme en face de lui.

- Voila comment il faut faire, dit-il en se retournant, Au plaisir de raper une prochaine fois avec toi.

Kwang repartis vers ses valise et le chinois.

-Bon on y vas ? J'ai pas envie de glandé toute la journée ici le chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

WuangXi avait bien vu Samdong... oui, au moment ou il allais partir... Pourquoi a ce moment précis? pourquoi est-ce qu'il ne c’était pas pointer quelque seconde plus tard? C’était surement le Karma... Ouais... Son karma lui en voulait... Mauvais karma sale chose! Il le suivit attentivement du regard avec ses air de chat rebelle. Qu'est-ce qu'il faisait? Il ne venais pas par ici?

Soupire de soulagement... Il n'avait pas envie d'affronter ses émotions et sentiment maintenant. Surtout qu'il en avait jamais le contrôle... Avant... Quand ses sentiment voulais prendre le contrôle et que les émotions était trop forte... Il tapais sur le premier truc qu'il trouvais... Mais la maintenant, ce n’était pas trop professionnel.

Il se dit qu'ils devraient tout les deux foutre le camps rapide du hall avant que Samdong ne l'approche. Mais trop tard... Le karma encore... Ce stupide karma... Kwangmin lui même alla voir Samdong... S'en suivit une discutions qu'il n’écouta pas, il se forçais bien a regarder ailleurs. Quoi? Ils se faisait un mini jam rap cover battle la? et exo K... quel honte... Exo M etait tellement mieux... Bon il etait surement le seul ici a metriser le mandarin a la perfection...

Enfin, le chinois ne bougea pas de sa position, il leur jetait de temps en temps des regards. Non mais pourquoi Samdong s’entêtait a rapper... il avais pas une voix pour ca... Il avais une voix douce faire pour chanter des balades sincere a en pleurer. Il fronca les sourcils en fixant Kwangmin un peu avant qu'il revienne. A ouais? Cette chose avais du talent? Mais il ce la croyais trop, mon dieu....

Puis il revint vers lui et lui parla comme si il etait son vulgaire esclave. Tout de suite, ca l’insulta et il retrouva son visage sérieux presque bitchface.

- Wouah, Calm down le coreen. On partage peut-etre le même opinion sur barbie, mais le fais que je sois chinois ne fais pas de moi ton esclave.

Il secoua la tête, dégoûter, mais il ne l'abandonnais pas pour ca. Il mettait les choses au claire. Peutetre que cet enfant etait talentueux mais il avais un personnalité tout aussi horrible que la sienne. WuangXi lanca un dernier regard a Samdong avant de mettre sa main dans le dos de Kwangmin pour le faire avancé un peut, qu'il arrete de faire la statue au meme endroit.

- On y va... Ta chambre en premier... quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Le nouveau me dit que le resultat etait mieux mais que je manquait de technique
-je vais travailler plus dur
Puis il repartis vers wuang, je lui fit un bref sourire.

A sa reflexion wuang le remis a sa place, ce qui me fit sourire, puis il posa sa main sur son dos et il me jetai un rapide regard que j'evitai
Je ne voulais pas qu'il sache le mal que je ressentais en ce moment.
Quand j'entendis le mot chambre mon cerveaj de cessai de travailler et de se faire des idees de moins en moins catholique.

Je n'arrivai plus a controler mes emotions, mais je ne pouvais pas pleurer devant lui... du moins pas comme ça...
Je remks mes ecouteurs et pris mon cahier, je commençai a chanter tout doucement la chanson What is love, que j'avais un peu arrangé, etant donne que D.O l'avait ecrite pout une fille et ma version etait destiné a wuang.
Je baissai la tete sur mon telephone pour faire genre je lis un message et pouvoir laisser des larmes rouler en paix, je ne pouvais plus rien contenir javais eu trop d'emotio. En une journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

Wuang le remis a sa place se qui le fis rire. Il sortie la carte du numéro de chambre que la Barbie lui avait donné etlu le numéro affiché.
- Chambre numéro 01
Le chinois hocha la tête et lui fis signe de le suivre. Il le suivit donc en se dirigeant vers les escaliers à au fon à droite du Hall d'entré de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivé de Kwang Min Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kwang Min   Arrivé de Kwang Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Kwang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'une certaine Sakura
» Arrivé de Tae Min
» Mey Kayaki arrive
» Arrivé de hyun ki
» Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-