Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fighting!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

Rappel du premier message :

J'étais arrivé a l'infirmerie, éssouflé, en sueur avec Hyemi dans les bras

-Il y a quelqu'un! s'il vous plait! aidez moi

l'infirmière arriva enfin

-Chut!! arretez de crier

elle regarda Hyemi dans mes bras

-Qu'est ce qu'il c'est passé? suivez moi

elle m'emmena jusqu'a une pièce a part et m'aida a déposer Hyemi sur le lit

-Comment a t-elle pu s'évanouir? Elle a mangé a midi?

-Oui.... en fait on était en train de danser on a fait une pause et puis plus rien

-Elle est vraiment inconsciente... dans son état elle ne devrai pas...

-Attendez quoi! quel état? qu'est ce qu'elle a ?

- bon je vous demanderez de sortir et d'attendre dans la salle d'attente je dois faire quelquers examens

je fouilla dans le sac de Hyemi et en sortit son téléphone, avec tout les respect que je lui devais,; il fallai bien que je prévienne ses amis

Je m'assis sur une chaise et commença a fouiller dans son répertoire, comme d'habitude il était bien ranger, je regardai dans la catégorie amis puis dans amis de SNA; elle n'avait pas beaucoup d'amis ici apparamment...

J'envoyai un message groupe

A: Samdong, <3Onew<3, Saemi, Juniie, WuangXi

Sujet: Hyemi est a l'infirmerie, vous feriez bien de venir la voir, apparamment elle est pas dans un très bon état

je baissai la tête Et jouais avec son téléphone, en attendant la venu de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

Quanf il dit que par momznt il ne me comprenais pas
-Les filles sont des etres complexe

Il se laissa rapidement emporté par mon jeu, il m'embrassa en caressant mes cheveux, je ne pu m'empecher de sourire en lui mordant la levre inferieur.

J'enlevai mes mains pour retirer son tee shirt, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches et me jetai litterament sue ses levres en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

"Les filles sont des etres complexe"

-alors la ... je suis tout à fait d'accord avec toi.


Elle sourit et me mordilla la lèvre inférieur.
Elle enleva ses mains
pour retirer mon tee shirt, puis elle enroula ses jambes autour de mes hanches
et se jeta sur mes lèvres en l'embrassant langoureusement. Je mis mes mains sur ses hanche, rendis son baisé. Et commença à enlevé son tee shirt

-attend ... tu avais pas un super mal de tête toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Il mit ses mains sur mes hanches et commença enlever mon tee shirt
-si je reste allongee ça va...

Je posai mes mains sur les sienne et achevai de retirer ce petit surplus, lui laissant u'e vu imprenable sur un.corps parfait au nombril percé et u'e poitrine ronde retenu par un soutient gorge maauve.

Je comme'çai a le titiller un peu en mordillant de maaniere provoquative son love d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

"si je reste allongee ça va..." Elle posa ses mains sur les mienne et acheva de retirer son tee shirt, elle me laissa admiré son magnifique corps.
Elle me mordilla le lobe d'oreille. Je lui souris

-Tu sais très bien ce que tu veut toi... surtout tu sais très bien comment l'avoir.


Je la caressa tendrement et fis plein de bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:24

Je rigolai a sa reflexion
-on ne contrarie jamais une femme et encore moins une femme dans mon etat ...

Il me caressa tendrement et me fit plein de bisous dans le cou me procurant plein de petit frisson.
Sentant un leger vertige je decidai de m'allonger en gardant mes jambes autour de ses hanches

-pour une fois t'es chanceux t'aura le dessus sans entendre mademoiselle se plaindre...

En m'entendant je ne pu retenir mes rires
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:35

"on ne contrarie jamais une femme et encore moins une femme dans mon etat ..."

-mais si... j'aime bien te contredire .


Elle s'allongea, en gardant ses jambes autour de mes hanche "pour une fois t'es chanceux t'aura le dessus sans entendre mademoiselle se plaindre..."

-c'est bien triste j'aime bien quand tu te plaint.


Je me mis sur elle, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

-c'est.bien triste j'aime.bien quand tu te plaint
-t'es jamaos content.toi!

Il se mit sur moi et me regardai tandis qie je prenais un air vexee et regardais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

"t'es jamaos content.toi!" je rigola

-mais si je suis content.

je me mit surelle et la regarda, elle prit un air vexee et regardais ailleurs. Elle était trop mignonne.

-Tu sais que tu es trop mignonne comme sa?

Je pris mon menton et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

-tu saos que tu es trop mignonne.comme ça
-va pas chercher j'suos toujours mignonne....

Il me prit le menton et m'embrassa je luo rendis son baiser, je laissait mes doigts le parcourir en meme temps et defis son pantalon quand je remarquai la porte ouverte.
-sa serai bien de la fermee a double tour meme
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

"va pas chercher j'suos toujours mignonne....". Elle me rendit mon baisé. Elle défit mon pantalon "sa serai bien de la fermee a double tour meme". Je retira ses jambe autour de mes hanche, me leva et ferma la porte.

-Attend il y a ton ex juste derrière cette porte. Tu es sur que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Onew retirai mes jambes et se levai pour fermer la porte
Mon ex etait derriere la porte
-mon ex? Ben c'est le passé... il doit etre au courant de notre situation no'? Faut bien qu'ilbassume...

Je m'assis et revenai sur onew en l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

"mon ex? Ben c'est le passé... il doit etre au courant de notre situation no'? Faut bien qu'ilbassume..." Elle s'assit et m'embrassa encore, je mis met mains sur son corps et la caressa. Je la souleva et l'allongea, en continuant de l'embrasser.
-Hum... ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Tandis que je l'embrassai il me carressa le corps. Puis il me souleva et m'allongea
Quand il donna son accord je commençai a faire glisser lentement son pantalon en sucant au meme rythme sob teton gauche.

-on l'aura vraiment fait partout

Je pouffai un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

Elle commença à faire glissé mon pantalon, en suçant mon téton gauche. "on l'aura vraiment fait partout", elle pouffa de rire.

-C'est toi qui me pousse a la faire partout. Tu sais très bien que je ne peut pas te résisté.

Je me releva juste assez pour retiré son leggings.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

- Je 'e t'oblige a rien du tout! C'est pas que tu 'e peux pas maos tu 'e veux ps! T'es consentant!

Il se releva legerement j'essayai de suivre son corps avec ma tete mais je n'arrivait pas a la lever.
il retira mon legging je le regardai et me.contentai de.caresser sob dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

- Je 'e t'oblige a rien du tout! C'est pas que tu 'e peux pas maos tu 'e veux ps! T'es consentant!

Il se releva legerement j'essayai de suivre son corps avec ma tete mais je n'arrivait pas a la lever.
il retira mon legging je le regardai et me.contentai de.caresser sob dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

"Je 'e t'oblige a rien du tout! C'est pas que tu 'e peux pas maos tu 'e veux ps! T'es consentant!". Elle essaya de ce relever, mais y arriva pas. Elle me caressa le dos du bout des doigts.

-Tu as l'air tellement fatiguer...


Je l'embrassa tendrement et la regarda. Je ne voulais pas la fatigué encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

En voyant que je ne pouvais me lever il s'inquieta
Il avait raison je devais me reposer si je me fatigue trop qui saig ce qui peut arriver
-J'aime pas quand je sais que t'as raison...

Je l'obligeai a s'allonger je posai ma tete sur son torse chaud et ecouta les battements de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

"J'aime pas quand je sais que t'as raison...", elle m'allongea et mis sa tête sur mon torse. Je mis ma main sur sa tête et la caressa, on resta comme ça pendant un bon moment.

-On fait quoi maintenant? Le bébé? Ta carrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Il me caressa la tete et commença a me posai des questions sur l'avenir
Je pris sa main libre et entrelaçai mes doigts
- ça va peut etre te paraitre fou, j'aurai pas dit ça avec quelqu'un d'autre mais ce bebe je veuc le garder l'elever je suis prete a laisser ma carriere pour lui nous enfin notre famille...

Je posai ses deux mains sur mon ventre et le regardai
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:49

" ça va peut etre te paraitre fou, j'aurai pas dit ça avec quelqu'un
d'autre mais ce bebe je veuc le garder l'elever je suis prete a laisser
ma carriere pour lui nous enfin notre famille..." Notre famille ... J'avais pas vraiment réalisé. On est devenu une famille, sa fait un peut peur mais... Elle pausa ses deux mains sur mon ventre et me regarda.

-L'élevé? Mais ... on vie dans cette académie ... comment élevé un enfant ici? Et mettre ta carrière de coté? Tu es vraiment sérieuse la? Non fait pas ça... tu peut toujours continué ...

J'avais vraiment changer Hyemi? A ce point la ? était-elle vraiment capable de tout laissé tombé?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

Onew semblait terrifié, ce qui me surpris
A sa reflexion je rigola et lui fis une pichenette
- he reflechis un peu mon pere ne me laissera pas tomber... j'vais eduquer un gosse dans une academie et ma carriere...tout etais plus facile sans...donc l'arreter ne me derangera pas.


Je lui fit un bisous sur le menton, puis un coup de froid parcouru mon corps je pris la converture et recouvrit nos corps
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

"he reflechis un peu mon pere ne me laissera pas tomber... j'vais eduquer
un gosse dans une academie et ma carriere...tout etais plus facile
sans...donc l'arreter ne me derangera pas." je réfléchis quelques seconde s

-ton père va aussi me tuer ... ou il me torturera ... Bref on verra bien.


Elle me fit un bisou sur le menton et nous recouvrit avec une couverture. J'avais complétement oublié ... on était juste à moitié nu. Je sors du lit prit mes vêtements qui étaient par terre et m'habilla, je pris ce de Hyemi aussi

-tien habilles toi ... ou tu as besoin que je t'aide, demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

Quand il me dit que mon pere le tuerai je souris
-j'avais deja envisager d'arrter ma carriere papa m'a dit qu'il m'aiderai si j'ai jne bonne raison s'en esg une non?

Apres que je nous eu recouvert avec les couverture il se leva et s'habilla et me proposa son aide
-c'est pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

Elle sourit "j'avais deja envisager d'arrter ma carriere papa m'a dit qu'il m'aiderai si j'ai jne bonne raison s'en esg une non?"

-hum ouai ... mais je vais faire de lui un grand père quand même...

Elle accepta mon aide, je releva délicatement ses jambe et mis son leggings. Puis releva doucement sa tête pour mettre son tee shirt. Je remis la couverture sur elle et passa mes mains sur ses cheveux et fit un bisou sur son front.

-Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Fighting!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting!!   Fighting!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fighting!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Infirmerie-