Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se perdre.. encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:03

Les bagages dans les mains, j'étais à nouveau dans ce fameux hall.. que j'avais visité une seule fois! N'ayant pas vraiment envie de flâner comme à mon habitude, je regardais autour de moi pour chercher à vue d'oeil une quelconque porte du genre "Local d'aide", une salle où on pourrait enfin l'aider! Arrivé à cette académie, mon seul but était d'être mannequin. Depuis, rien de ce que je pensais n'y étais ; c'est vide. J'aperçu un banc au loin puis décida de m'y installer en pensant toujours à ce que je pourrais faire, égarant mes deux valises.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:43

Se perdre.. encore! Tumblr_mdpxds1hN81qhturfo4_250


Pourquoi ici... Pourquoi cette école... Pourquoi ses cours de chant... La vérité était complexe. Yoon Min Tae ne rêvais pas d’être une star. Yoon Min Tae ne rêvais pas d’être un Idole populaire. Yoon Min Tae voulait seulement être Yoon Min Tae... Un garçon banal... Un vie banal... un destin banal... Mais la vie n’était malheureusement pas si juste... Parmi toute ses candidature... La seul qui avais été accepter c’était cette école... ce programme... son talent...

C'est après quelque adieu déchirant qu'il mit les pieds dans cette académie. Loin de sa famille, loin de ses amis, loin de son ancienne vie. Mais c’était ce qu'il avais voulu... Il regarda la petite carte de l’établissement qu'il avais reçu après avoir confirmé son inscription et transféré son dossier de son ancien lycée a cette académie. Il regarda ensuite le numéro de chambre puis mit les deux papier plier dans ses poche. Ses valises disparu devaient l'attendre dans sa chambre. Il devrait pensé a y allez... Mais pas tout de suite... ca ne pressais pas.... Il regarda autour de lui, le Hall était presque vide... Surement que les étudiants était en cours...

Il serait plutôt partit vers le studio d'enregistrement ou la salle de chant si il ne l'avais pas vue... Une jeune fille jolie comme une ange assit sur un banc. Là, seule... Loin de la l'idée de la draguer... Min Tae n’était pas se genre de garçon. Il lui parlerais seulement, et si il le pouvais... Il l'aiderait... Il tira premièrement les valises vers cette jeune demoiselle avant que ceux si ne s’échappe.

- Vous devriez gardez un oeil la dessus... Vous êtes nouvelle ici?

Ensuite Min Tae regarda l’étiquette sur la valise et lui fit un petit sourire. Tout de suite, ses yeux déjà très mince, disparurent en croissant de lune, se fut un sourire des plus amical. Un sourire communicatif et sincère. La sincérité était une chose bien importante. Surtout quand c’était l'heure de la première impression. Oui, la première impression était la chose la plus importante d'une rencontre car elle définissait le type même du lien qui se développerais par la suite. Oui bref... Mauvaise impression égale mauvaise relation. Enfin comme je disais. Min Tae regarda l’étiquette de la valise et apprit par ce fais son nom... Un jolie nom coréen... Etait-ce donc un compatriote?

- Kim... Shin Yeong...-ah?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

À nouveau assise sur le banc, je regardais autour sans avoir de réel raison. Étais-je vraiment seule dans ce grand bâtiment?.. Depuis quelques temps, je ne vus personne, personne défiler, personne passer ; c'était vide. J'attendais encore sur ce banc, sans vraiment savoir pourquoi. Sans m'en y attendre, j'entendis une voix, que je ne connaissais pas.. il.. s'adressait à moi?

- Vous devriez gardez un oeil la dessus... Vous êtes nouvelle ici?

Je tournais doucement la tête vers celui-ci et découvris un jeune homme. Un beau jeune homme qui m'offrit par la suite, un sourire.. un sourire qui pourrait être révélé magique car oui, il illuminait. Mes yeux portèrent sur lui lorsque j'aperçu ses valises.. elles me semblaient familières. Il s'approchait vers moi en tenant toujours celles-ci puis les déposa sur le sol. Je figeais à ce bref instant. Il prit soin de prendre l'étiquette où il y avait d'inscrit un nom puis le lis.

- Kim... Shin Yeong...-ah?

Je figeais toujours.. et oui, c'est les miennes. Pourtant, je crus qu'elles étaient à mes côtés. Je tournais la tête de gauche à droite pour constater qu'elles n'étaient là, mais aux siennes. De nature humaine, je l'aurais remercié et lui aurais répondu.. mais bien et bien moi ; Tant je suis timide, je ne suis même pas capable de lui adresser un mot. Je ne fis que hocher la tête en rougissant de gêne tel une perdue !

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

Elle ne répondais pas... Elle restait silencieuse. Muette comme une peinture faite par un prodige. Comme une poupée en porcelaine donc la blancheur est trahis par le rose de ses joues. Oh Min Tae aurais du être poète... Il est pas mal non? Enfin bref... Il continua a sourire même si elle est le silence incarné. Ca ne le mettait pas mal a l'aise... Elle etait timide seulement... ca se voyait...

Il s'assit donc sur le banc tout prêt d'elle et poussa un soupire d'aise. Apres un aussi long voyage... s'asseoir et décompresser était si bon. Il tourna la tête pour la regarder. Il fouilla dans son sac a dos qu'il traînais toujours avec lui et sortit des post-it et un feutre permanent argent. La gêne empêchait les mots d’être dit... mais pas de les écrire était plus facile...

''Timide? ''

Min Tae écrivit ce mots sur le post-it jaune d'une écriture soigné avant de le coller sur la cuisse de la jeune fille sans arrière penser. Il leva les yeux au ciel un moment puis sourit.

'' Moi c'est Yoon Min Tae ``

Encore une fois il colla le post-it sur la cuisse de la jeune fille avec un petit sourire naif, sincere comme toujours.Il lui tendit post-it et crayon pour qu'elle lui réponde. Puis il pris son ipod pour mettre un écouteur dans son oreille. Il lui en passa un aussi. Pour tuer se silence timide. Il lui fit écouter ce qu'il écoutait.Song Quoi de mieux pour apprendre a connaitre quelqu'un que de connaitre ses goûts musicaux,


Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:18

Je restais assise sur ce banc, aussi silencieusement qu'avant lorsqu'il vint s'asseoir à mes côtés. Il semblait être à l'aise, et continuait pour autant de sourire. L'inconnu poussa un long soupire, quoique se rendre à cette académie lui a du prendre un long trajet. Il se tourna vers moi, ce qui eu comme conséquence de rosir d'avantage.. pris son sac puis en y sortit des post-it et un feutre. Je le regardais faire ; il écrivait un mot qu'il posa sur moi par la suite.

"Timide? "

Le mot me fit à nouveau rougir. Un autre le suivait, qu'il déposa à son tour sur ma cuisse en m'adressant un petit sourire.

" Moi c'est Yoon Min Tae "

Il me tendit son feutre et son bloc note tout en déposant on écouteur dans mon oreille. Son nom est Min Tae, Yoon Min Tae.. un jolie prénom. Min Tae me semblait aimable et chaleureux.. une mélodie se répandit dans mes oreilles. Je pris délicatement son feutre, comprenant que je devais lui répondre puis hésitait avant d'y inscrire un mot.

" Enchantée Min Tae, je m'appelle Shin Yeong.. "

Je tournais la tête vers lui puis y colla mon papier sur son épaule, lui adressant un léger sourire.. je restais pour autant gêné et timide par sa venue..
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

Min Tae la regarda écrire. Il naissais une petite impatience au creux de son être. Il voulait en savoir plus sur elle. Elle qui semblais si douce, si délicate. Il la regarda quand elle lui adressa un léger sourire. Wouah... Pendant un moment il eu un air complètement blasé. On pouvais déjà imaginer le film dans sa tête. Les choses en dix fois plus exagérer.

Il retira le mots de son épaule pour le lire. Il sortit un nouveau feutre, or cette fois. Puis lui pris la moiter de la pile de post-it question de bien partager. Il regarda autour.. Toujours personne... Cetait un académie fantôme ou quoi? A ce demander si cette jeune fille magnifique était une invention de sa tete... La... Il etait probablement seul assit sur un banc d'une vielle ecole tout pourrit a se coller tout seul des post-it dessus...

Bref... Il continua la conversation avec gaieté. Il était sincèrement content de la rencontrer même si il connaissais que son nom. Oui, le mots sincère revient souvent, ce serais une bonne idée de trouver des synonyme.

''Enchanté! '' Lui colla-il sur l'avant-bras. Puis il continua sur un autre ''Je suis nouveau!'' Celui-ci, il le colla sur sa cuisse avec les autre. Désireux de mieux la connaitre il continua encore ''Je suis en chant, et toi?'' Il aimais bien ce jeux... Ecrire sur des post-it pour dialoguer. Il lui colla celui-ci sur la main avec une douceur infini puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

À peine ai-je eu le temps de lui remettre un mot qu'il s'empressa de le lire. Son sourire restait toujours le même ; doux et sincère.. je levais légèrement la tête pour le voir écrire.. il utilisait une si belle calligraphie alors que moi, j'en employais une aussi affreuse qu'elle pouvait! Au fur et à mesure que je l'observais d'un oeil timide, je fus vêtu de mots.

"Enchanté!" fut le premier. Un "Je suis nouveau!" fut collé sur moi et un dernier sur ma main, qu'il posa aussi doucement qu'il le pouvait. "Je suis en chant, et toi?" .

Je souriais, en constatant qu'il engageait la conversation et pourtant.. je reste là, aussi gêné que je puisse à lui parler que par écrit. Suis-je aussi perdu ou c'est seulement par timidité?.. Quelques instants après, j'entendis une voix familière dans le refrain.. Déjà, il me dit être en chant donc forcément.. ce que j'écoute depuis un certain temps.. est-ce lui?.. Je pris à nouveau le feutre et m'empressa de lui écrire.

"Je suis nouvelle également..! Mmh.. par hasard, serait-ce à toi, cette voix que j'entend à chaque refrain?.."

Je posa le mot de nouveau sur son épaule, lui lançant un des regards les plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

Yoon Min Tae prit doucement le mot afin de le lire. Certe pour une fille, son écriture était un peu saccadé alors que de son coté... Son écriture était si soigné qu'on aurais parier qu'un fille écrivait. Disons que les rôles était inversé pour cette fois. Shin Yeonggie écrivait a la manière d'un garçon et Minnie écrivait lui comme une fille, voila la conclusion.

Bref, il lit le message. Était-ce lui qu'on attendais a travers ce refrain... cette voix... C’était la sienne oui... Ce talent... c’était le sien. Il hocha la tête en écrivant sa réponse.

Un ''Oui'' avec un coeur au lieu du point sur le i fut coller sur la cuisse de la jeune fille. Il colla le post-it qu'elle lui avais donner sur son sac avec l'autre.

Il lui tira la langue pour la taquiné avec sa joie débordante, Bien qu'il ne souhaitait pas devenir un de ses êtres célèbres idolé de tous, il avais une passion... La musique était ça passion. '' C'est une reprise enregistré avec mes amis!'' celui-ci se colla sur son avant-bras. Il aimait bien ce petit jeux. '' On avait un groupe mais maintenant j'ai du le quitter pour venir ici '' Il leva les yeux au ciel en se rappelant tout ses bon souvenir puis, entre eux, l'image de cette scène... De cette endroit ou il avais perdu le contrôle et qu'il était tomber... Quitter Infiniknight était la seule chose a faire après ça... Comment est-ce qu'il pouvait se dire leader alors qu'il les avaient abandonné au moment crucial de leur pré-début.... Il soupira, le regard nostalgique, une pointe de tristesse. MinTae secoua la tête puis sourit a nouveau.

'' Tu ressemble a une ulzzang <3! Est-ce que tu es en mannequinat?''
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

Je joignis mes mains, attendant sa réponse. Je jetais un coup d'oeil sur mon sac puis prit le mot de mes mains en souriant. "Oui" fut sa réponse.. il avait une voix en or.. je tournais lentement la tête pour le voir tirer la langue, aegyo ~ Son geste me parut mignon, ce qui lui laissait entendre de ma part, un rire qui s'échappa tout seul.

Tout de suite après, un mot se colla sur mon avant-bras "C'est une reprise enregistré avec mes amis!". Ses amis?.. Donc déjà, Min Tae faisait déjà partie d'un band.. ça ne m'étonne pas du tout vu son talent!.. Un autre y suivit "On avait un groupe mais maintenant j'ai du le quitter pour venir ici" . Le quitter?.. pour venir ici.. pourtant, ses chansons étaient parfaites, pourquoi avoir rejoint cette académie? Je le regardais à nouveau puis lui écrit.

"C'est dommage.. tu as une voix magnifique!.. Pourquoi nous avoir rejoint?.." je le lui posa sur sa main.

Un quatrième suivit accompagné d'un jolie coeur. "Tu ressemble a une ulzzang<3! Est-ce que tu es en mannequinat?" Je souris, me tourna vers lui et hocha la tête. "Oui, je le suis. ^^" que je collais pour nouveau sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

Un voix magnifique oui... Une voix communicative. Il faisait vivre des émotions en ceux qui l’écoutait et en chantant, contrairement a plusieurs chanteur, il vivait des émotions. Désespoir, tristesse comme joie, gaieté. Amour et sincérité... Le talents d'un chanteur, selon lui, ne s’arrêtait pas a chanter une chanson avec une bonne gamme de note, le vrais talents etait la communication. Le chanteur devais communiqué ce qu'il ressentait. Faire passer un message et même si la personne qui écoutait ne comprenais en rien le lyric, l'important etait qu'il la ressente... Compris? Peut-etre pas tout a fais mais c'est pas grave.

Pourquoi avoirs Quitté infiniknight pour l’académie...? Peut-etre que la jeune mannequin en herbe pensais que Min Tae avait assez de talent pour se qualifier parmi les pro, parmi ses idoles qu'il ne voulais pas etre.

'' J'ai eu un accident...'' Il hésita tout au long de son écriture et quand il colla ce carré jaune sur elle. Etait-ce bien de lui en parler...? Lui qui fuyait les gens qui savait ce qui c’était passer. Il regarda le deuxieme message qu'il avais recus puis souris. Ce petit bonhomme tout mimi... Et le rire qu'elle avais eu un peu plus tot... Cetait de bon signe.

'' Soyons amis! '' Shin Yeong serais alors la première amie de Min Tae ici et il en serais ravie! Il reflechit un moment question de changé le sujet, il ne voulais pas que ca tourne autour de son accident. '' Si je chante pour toi... Tu me parlera de vive voix?''
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

Je l'observais et si soudainement, son expression changea aussi vite que l'éclair ; Son humeur avait changé de "joyeux" à "triste".. peut-être avais-je écrit quelque chose en trop? Je semblais beaucoup y réfléchir, puis une phrase vient s'y rajouter.

"J'ai eu un accident..." Un accident? Qu'est-ce qui eu pour raison d'abandonner son groupe?.. Ça me semblait impossible, pourtant il en était vrai.. J'aurais voulu l'aider, ou.. simplement lui parler. J'hésitais quelques temps de lui répondre car lui semblait ne pas vouloir en discuter d'avantage, mais j'y parvenais.

"Tu.. peux m'en parler, si tu le veux bien." je portais le mot sur la paume de sa main puis serra celle-ci avec la mienne.. chose que je ne faisais jamais!.. Mais j'étais tellement déçu de savoir qu'il eu un incident que je voulais le réconforter.. Soyons amis.. cette phrase, je ne l'avais jamais entendu jusqu'ici.. Min Tae serait alors mon premier d'ici? Je parus gêné.. s'il chantait pour moi, il voudrait que je parle.. pour la première fois. Certes, je voulais à nouveau l'entendre : Sa voix m'enchantait, je l'adorais! Mais.. moi? Parler?.. J'étais en fait très timide, chaque fois, je bégayais pour aucune raison.. Peut-être, en vaudrait-il la peine? Je me tournais vers lui, légèrement gêné puis hocha la tête, lui offrant un des plus beaux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:09

Non, il ne voulait pas parler de son accident... pas tout de suite... C’était trop tôt encore. Ils se connaissaient a peine et déjà il lui avait avouer avoir eu un accident et avoir quitter son groupe. Peut-etre parce que Shin Yeong lui inspirait une bonne confiance. La voila enfin sa premiere impression! Shin Yeong, d’après lui, était une jeune fille douce et timide. Elle etait gentille et c'etait facile lui faire confiance. Il recolla tout les post-it qu'elle lui avait donner sur son sac.

Elle accepta son marcher... Maintenant il devait chanter pour elle... Et il entendrait enfin sa voix qu'il imaginait aussi douce et mélodieuse que le chant des oiseau. Bon d'accord c’était un peu exagérer... Disons qu'il ne la voyais pas avoir une voix grave et rauque comme un homme moustachue du nom de Roger.

Il lui enleva doucement l’écouteur de l'oreille et fouilla dans son sac. Min Tae en sortit des haut parleur a batterie question de pas faire ça chanson a cappella, il n’était pas tres certain de ses talent a se niveau. Enfin, apres avoir tout installé, il eu un petit problème... Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien chanter.

Apres quelque minute a réfléchir intensément en regarder tout les instrumentales qu'il avait en Playlists, il en choisit une.Celle-ci, il l'avait complètement composer avec ses amis. Il enfouit une main dans son sac et le seul truc qu'il en sortit fut un peigne... Il avait rien de mieux pour imiter un micro.

Avec un petit sourire amusé, Min Tae se leva pour lui faire un petit spectacle privé. Alors voila... Yoon Min Tae, dans un hall fantôme, a chanter une chanson d'amour avec toute la passion et les sentiment qui l'animais pour une jeune fille qu'il venait tout juste de rencontrer en tenant glorieusement dans sa main un peigne-imitation-de-micro, dans le seul espoirs d'entendre enfin sa voix. Voila qui était un peu étrange... ou désespéré...

Notre coréen avais de ses expression quand il chantait! Parfois c’était comme si il faisais l'amour a sa musique. Mais a tout coup c’était assez mignon. Ca lui donnais un petit style bien unique.

Min Tae rouvrit les yeux quand la chanson se termina et lui offrit a nouveau ce sourire franc et loyal dont il avais le seul secret. Voila, il avait honorer sa part du marcher. Maintenant c’était a son tours.

- C'etait comment? lança-t-il en essayant de l'aider. Parler c’était bien mais quand on avais rien a dire... Alors en lui posant une question, il croyait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

Il était maintenant là, face à moi en tenant fermement ce qui pouvait être un peigne qui désignait un micro. J'eu un petit rire que seul moi pouvait entendre. J'eu un petit sourire au coin, attendant ce moment tant voulu!.. Enfin, d'il y a quelques instants! Les mains jointes, je ne m'attendais pas du tout à ça..

Il interprétait sa chanson avec une telle énergie qu'elle en paraissait presque irréel..! Je le regardais, émerveillée tel un enfant ayant reçu son jouet dont il espérait tant! Tout était dans l'émotion ; il y transmettait amour et joie. Ses expressions me fit rire. Il y m'était tant d'entrain que ses expressions facial changeaient tout le temps. Sa chanson me fit voler à nouveau. Je fermais doucement les yeux pour apprécier le moment, ça m'en fit rêver.

Une fois terminé, celui-ci eu un soupir de soulagement puis sourit. Ce n'était pas tout les jours qu'une personne que je connaissais à peine chantais face à moi avec une telle confiance en sois.

- C'était comment? dit-il, toujours souriant.

Parfait, c'était parfait! Donc voilà, il a fait sa part..quoique je n'ai pas encore le courage de lui adresser quelques mots! On avait conclu un accord, et c'était mon tour maintenant.. quelques mots, que quelques!.. Je baissais légèrement la tête, de nouveau gênée.

- Tu.. as une voix magnifique..

C'était tout ce que j'avais pu sortir. J'avais encore la tête baissé à ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:12

Yoon Min Tae l'observa jusqu’à ce qu'enfin, il obtienne le fruit de ses efforts. Il en savoura pleinement toute les secondes. Ça voix etait tres jolie. Hésitante légèrement mais magnifique, Il hocha lentement la tête au compliment. Ses paroles avaient eu comme pouvoirs de faire battre son coeur a un rythme plus accélérer. Ça lui faisait chaud au coeur un telle compliment. Un voix magnifique..? Vraiment?

Il continua a sourire, incapable d’arrêté. Il etait heureux! On ne pouvais pas etre malheureux avec elle! Elle était si mignonne! A croquer..! Il reprit les post-it puis lui releva doucement la tête. Mintae lui tira a nouveaux la langue après lui avoir relevé la tête. Il avait simplement mit un doigt en dessous de son menton, ainsi, elle fut forcer de le regarder. Il posa le post-it sur son nez. Il y avais simplement dessiner un coeur.

- Toi aussi Shin Yeong-ah! Tu a une voix magnifique! dit-il avec entrain et joie de vivre. Il réfléchit encore un moment. Oh! Est-ce que tu joue d'un instrument de musique? Lui demanda-t-il tout bonnement. Lui, il jouais du piano et de la guitare. Parce que... c’était comme ca. Il etait un passionné de musique, et ca ne s’arrêtait pas qu'au chant.

Il ferma son sac et le mit sur son dos.

- J'ai une idée! Tu veux que je te montre a jouer du piano? Il lui tendit la main. Min Tae avait un petit quelque chose bien a lui. Des qu'il parlait de ce qu'il aimais, ses petits yeux devenaient tout brillant, tout communicatif. Ca avais son charme tout mignon. Yoon Min Tae, avec se qu'il vivait, avais pourtant une joie de vivre débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Ma tête fut tranquillement relevé. Je pus apercevoir son visage alors qu'il.. qu'il me tirait la langue? Il avait ce brin de folie qu'il portait tout le temps avec lui, c'était mignon..! Il sourit, quoique il le fait tout le temps, ça ne me déplaisait pas, alors du tout Ça me rendait même plus détendu..! Je clignais des yeux face à son geste ; Un coeur? C'était mignon.. je ne pus m'empêcher de sourire, tout bêtement!

Hein? M-mais.. mais pas du tout! Pourquoi pensait-il ça? Un belle voix? Impossible.. maman m'a toujours dit que j'avais la voix la plus douce et chaleureuse qu'elle ait vu de sa vie, mais je ne l'a croyais pas.. ça m'était impossible!

- Oh! Est-ce que tu joue d'un instrument de musique? il me l'avait dit avec une expression si enjoué, ça m'a tout de suite apaisé.. attend, si je jouais d'un instrument? N-non..! Je peux manier un instrument aussi mal qu'un éléphant.. pourtant, ça me passionnait.

- A-anyo.. à peine ai-je eu le temps de répondre qu'il me proposa de jouer du piano. Du piano?.. C'est un très bel instrument, oui mais je n'y connaissais rien!.. S'il m'apprenait à jouer, peut-être en serais-je capa.. non, non! Impossible.. il me tendit sa main, m'invitant à y aller.. J'hésitais un instant puis posa doucement ma main contre la sienne. Je pris mes valises d'une seule puis me leva ; Musique, me voilà pour le malheur des oreilles..!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se perdre.. encore! Empty
MessageSujet: Re: Se perdre.. encore!   Se perdre.. encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perdre.. encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivre les gens, c'est bien, se perdre en le faisant, ça l'est un peu moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-