-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle qui changera tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

Hyemi et moi arrivent enfin à l'infirmerie, je stressé de plus en plus. Mais fit tout pour le caché à Hyemi, je ne voulais pas la stressé encore plus qu'elle l'est déjà. J'ouvris la porte avança, je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je la pris dans mes bras pour la réconforté, et me réconforté aussi. Je fit un petit bisou sur la tête
-ça va bien ce passé!
Je voulais me persuadé moi même, si elle était vraiment enceint sa carrière était fini. J'avais un gros boule au ventre qui me fit terriblement mal, je ne pouvais même pas regardé Hyemi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:39

J'etait arrivé avec onew on attendait dans la salle d'attente il cherchait a me rassuré
-j'espere que j'ai tord et qu'il n'y a rien... ma carriere c'est toute ma vie.

L'infirmiere arriva enfin -je vous en prit entrez
Nous entrames et nous assimes
-alors que puis je faire pour vous?
-et bien je voudrai un test de grossesse
J'etais vraiment honteuse je baissa la tete
-bien sur
Elle se leva et alla chercher une boite qu'elle me tendit
-le mide d'emploi est a l'interieur mais comme ces test ne sont pas tres stable je fais vous faire une prise de sang
elle nettoya ses outils et prit mon bras
Je serrai la main d'onew et attendit
-voila c'est finis
-merci.beaucoup

Elle nous salua et nous sortimes
Je me tourna vers onew
-bon faut qu'on trouve un endroit loin des oreilles et dzs regaard indiscret que je fasse ce test!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:50

On était dans la salle d'attente "j'espere que j'ai tord et qu'il n'y a rien... ma carriere c'est toute ma vie". Le stress monta encore plus ... Si sa carrière était fini sa vie aussi ... Je me senti tellement mal

L’infirmière nous invita à rentré
"-alors que puis je faire pour vous?
-et bien je voudrai un test de grossesse"
Hyemi était devenu encore plus bizarre. L'infirmière alla cherché une boite et la donna à Hyemi.
"-le mide d'emploi est a l'interieur mais comme ces test ne sont pas tres stable je fais vous faire une prise de sang"
Elle prit de quoi faire la pris de sang et prit le bras de Hyemi? celle ci me serra la main.
"-voila c'est finis
-merci.beaucoup"
quand nous étions sortir, Hyemi ce tourna vers moi "bon faut qu'on trouve un endroit loin des oreilles et dzs regaard indiscret que je fasse ce test!" nous étions dans la salle d'attend je fit un tour sur moi même, et vis des toilettes.
-il y a des toilettes la bas ou tu préfère allé dans ma chambre?
J'avais tellement peur, je ne bougea près que pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:01

Il me proposa les toillette ou sa chambre
- je dirai ta chambre les toillette y'a toujours quelqu'un
je le regardai il n'avancait pas
-ho ho! Mon coeur tu pense a quoi?
Je savait qu'il.culpabiliser et stressait
- tant fait pas tu l'as dit too meme ça ira, on est ensemble et puis meme si je porte un bout de toi dans mon ventre ça sera pas la fin du monde.

Je l'embrassa longuement pour le rassurer j'avais peur aussi mais on etait encore ensemble et c'est le plus importa't
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:08

Elle me dit que dans ma chambre les toilette était toujours prise ce qui est pas faut.
-ok comme tu veux
Comme je n'avançais pas elle me dit "ho ho! Mon coeur tu pense a quoi?''
-hum... non rien.
"tant fait pas tu l'as dit too meme ça ira, on est ensemble et puis meme
si je porte un bout de toi dans mon ventre ça sera pas la fin du monde." je souris un bout de moi?
-hum... ouai surement pas la fin du monde juste la fin de ta carrière, et ta carrière c'est vie. Ce qui signifie que c'est la fin de ma vie aussi.
Elle m'embrassa, je me laissa faire. Si elle était enceint ou pas, je ferais tout ce qu'elle me dit, je veux la rendre heureuse.
-bon ok je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:13

C'est vrai que ma carriere representait beaucoup pour moi
-mais non tant que je suis avec toi je suis heureuse meme si ma carriere s'arrete.
Il se decida enfin a bouger j'entrelacé mes doigts dans les siens et nous repartimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle qui changera tout  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui changera tout    une nouvelle qui changera tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle qui changera tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre
» Une nouvelle guitare *-*
» une mauvaise nouvelle
» Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)
» 'faut tout faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Infirmerie-