Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere sortie *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

Jong et Sunny arriverent dans un grand centre commercial. Etant arrivés le matin, il n'y avait pas trop de monde, ce qui était plutot agréable. Jong se tourna vers Sunny.

- Bon alors, par où tu veux commencer ? dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Sunny regarda vaguement les boutique qu'il y avait et repéra un chanel

-Je veux bien allé à Chanel dit-elle en montrant du doight le magasin en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

Ils entrèrent dans la luxueuse boutique. Jong trouva la boutique tres classe. En effet, malgré sa richesse il n'avait pas pour habitude d'entrer dans des boutiques de luxe.

Ils commencèrent à regarder les vêtements, quand Jong apperçut une jolie robe blanche bustier avec un gros noeud en soie beige à la taille.

- Hé! Sunny viens voir ! T'aimes pas celle-la ? Je suis que tu serais à croquer dedans ! lui dit-il avec une bouille mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:57

Sunny regarda la robe que Jong lui montré elle étais simple mais jolie.

- Oui c'est vrai qu'elle est belle il faudrait que je l'essaye.

Mais quand il rajouta qu'elle serait a croqué dedans Sunny rougie.

Elle regarda d'autre robes, soudain elle vie une robe rouge bustier avec des voiles court devant mais long dérière.

-Jonghyun regarde celle la ? tu en pense quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Sunny rougit au compliment de Jong, ce qu'il trouva trop mignon.
Elle lui montra alors à son tour une robe rouge, que Jong trouva très jolie.

- Oooh! Elle est trop mignonne celle-la aussi !! dit-il e regardant de plus pres -Tu veux l'essayer ? rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

-Je veux bien essayer les deux robes si cela ne te dérange pas.

Jong lui dit que sa ne lui dérangé pas. Ils se dirigèrent donc vers les cabine d'essayage. Jong s'assi sur un poufs enface de la cabine ou Sunny rentrée. Elle mis la robe beige pris une grande inspiration et tira le rideau pour que jong puisse voir le résultat.

-Tu....tu en pense quoi? dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

Sunny sortit de la cabine apres avoir essayer la robe blanche. En rougissant légèrement, elle demanda ce qu'en pensait Jong.

- Oooh !!! Elle te va trop bien !!!! dit-il en s'avançant vers Sunny avec des yeux ronds d'admiration. C'est lorsqu'il se retrouva à quelques centimètres en lui frollant à peine les doigts qu'il constata qu'il était un peu trop près. Et c'est sans bougé, toujours collé à elle qu'il bagaya:

-El..Elle te va tr..trè..., il marqua un arret, et en la regardant profondément dans les yeux, il articula dans un souflle chaud: Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Jong se leva d'un coup et dit à sunny que la robe lui aller très bien. Il s'avança vers sunny. Quand il fut près d'elle, même très proche, sunny s'entis la main de Jong éfleuré la sienne. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Jong essaya de dire quelque chose mais ne fiit que béguayer. Sunny trouva sa mignon. Il se regardèrent dans les yeux un petit moment quand le jeune homme lui dit dans un soufle chaud "tu es magnifique". Sunny rougie encore plus.

-Mer..merci dit-elle en baissant la tête timide

Inconciemment Sunny toucha du bout des doights la main de jong.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Sunny le remercia du comppliment timidement, et toucha elle aussi les doigts de Jong.A ce moment la, Jong revint à la "réalité".

-Hum..Tu la prends alors ? dit-il en rougissant sans pouvoir cacher sa timidité, depuis son premier contact avec Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Sunny décendi de son nuage quand jong lui demanda si il prenait la robe.

- eu... je sait pas trop sa dépend combien elle vaud dit-elle génée, mais elle me plait beaucoup en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Sunny hésita à acheter la robe.

-Hum, je vois. Tu sais quoi ? On fait un tour comme ça tu réfléchis ? dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

-Non non c'est bon je vais la prendre dit sunny avec un sourir

*si il me trouve belle avec je devrait la prendre*

Les deux adolécent se dirigèrent vers la caisse sunny paya la robe et ils sortirent du magasin. Sunny eu soudain une idée en voyant un glacié pas très loin.

-Jong hyun tu veux une glace? lui demanda t-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

En fin de compte, Sunny décida de prendre la robe.

- T'as bien fait. lui dit Jong avec un petit sourire.

Ils sortirent de la boutique et Sunny proposa d'aller manger une glace.

- Alors la, il faut pas me le demander deux fois ! lui répondit-il en rigolant.

Ils marchèrent jusqu'au marchand de glace quelques mètres plus loins.

- Tu prends quel parfum ? Moi je prends une trois chocolat et triple dose de chantilly !! dit-il en bavant deja devant le large choix de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

-Hum...Moi une double vanille avec des pépites de chocolat.

Il demandèrent leurs glaces à la serveuse. Quand les glaces arriva Jong commença directement à manger sa glace. Sunny le trouvé mignon il ressemblé à un enfant avec se comportement et cela la faisait assé rire. Après avoir entamé sa glace sunny remarqua que jong avait de la glace avec un peu de chantillie au coin des lèvre.

-Oh jong tu as de la glace avec de la chantillie juste là lui dit-elle en lui montrant l'endroit. Le jeune homme toucha du bout du doigt l'endroi et constata les dires de la jeune fille. Attent je vais te l'enlever rajouta sunny en sortant son mouchoir blanc aec ses initial marqué dessu, de sa poche. Elle se pencha un peu vers Jonghyun et lui essuya délicatement le coin de sa lévre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:51

Jong se jeta sur sa glace comme un gamin sur son cadeau de Noël, quand Sunny lui fit remarquer qu'il avait de la chantilly sur le coin des lèvres. Elle s'approcha de lui et l'essuya. Jong se sentit rougir puis lui sourit. Quelques secondes passèrent, puis il reprit sa petite cuillère et s'attaqua au reste de la montagne de chocolat qui l'attendait. Il mit la cuillère dans sa bouche, et ne voulant perdre aucun gramme de glace, il racla lentement le creux de sa cuillère avec sa langue, tout en regardant Sunny manger sa classe à la vanille. Il retira enfin la cuillère de sa bouche, la replongea dans sa coupe de glace et la tendit vers Sunny.

- Tu veux goûter ? dit-il avec un sourire.

Celle-ci accepta avec envie la bouchée de Jong. Il se leva avec sa petite cuillère, se mit à genoux à coté d'elle afin d'avoir son visage en face du sien, et lui fit goûter lui-même cette glace qui était tellement délicieuse. Il finit par enlever la cuillère de la bouche de Sunny, et, sans le vouloir, déposa une petite pointe de chocolat au-dessus de la lèvre de celle-ci. Jong eu un petit sourire en coin, et à son tour essuya la lèvre de Sunny, sauf qu'à l'inverse de celle-ci, ne prit pas la peine de prendre la moindre serviette, et du bout de son doigt, carressa les lèvres chocolatées de Sunny, pour finalement recuperer le chocolat, qu'il lécha d'une lenteur incomparable, sans lacher le regard de Sunny ne serait-ce qu'une seconde. Sa dégustation terminé, il lança:

- Comme quoi, il y a pas qu'à moi que ça arrive. dit-il à Sunny avec un clin d'oeil appuyé, avant de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

Jong proposa à sunny de gouter sa glace, elle accepta avec envi regardant la délicieuse glace qui resté dans la coupe. Il se leva avec sa petite cuillère, se mit à genoux à coté d'elle afin d'avoir son visage en face du sien, et lui fit goûter lui-même cette glace qui était tellement délicieuse. Il finit par enlever la cuillère de la bouche de Sunny, et, sans le vouloir, déposa une petite pointe de chocolat au-dessus de la lèvre de celle-ci. Jong eu un petit sourire en coin, et à son tour essuya la lèvre de Sunny, sauf qu'à l'inverse de celle-ci, ne prit pas la peine de prendre la moindre serviette, et du bout de son doigt, carressa les lèvres chocolatées de Sunny, pour finalement recuperer le chocolat, qu'il lécha d'une lenteur incomparable, sans lacher le regard de Sunny qui étais très génée. Ses joue ressemblait à deux tomates bien rouge. Quand il fini sa dégustation il lui dit: "Comme quoi, il y a pas qu'à moi que ça arrive" et se leva pour retourner à sa place. Sunny resta figé sans bouger pendant quelque seconde et lui répondit:

-Oui éffectivement dit-elle génée, tu veux gouter la mienne?

Il accepta avec joie, Sunny pris un bout de glace a la vanille avec des pépite de chocolat dans le creux de sa cuillère, se pencha et tendi le bras vers la bouche de Jong en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

Sunny fit gouter la sienne à Jong. Il la dégusta et lança:

- HUUUUMMM !!!!!! C'est trop bon !!!!!!!!!! dit-il puis rajouta - J'en reveux donne la moi, on échange !! dit-il en rigolant, tout en chatouillant Sunny pour qu'elle lui cède sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05

Sunny était au bord des larmes telment elle riait. Mais elle ne voulait pas ceder.

-Non, tu ne l'auras pas, elle est à moi dit-elle en rigolant et en prenant la coupe de glace en tendant les bras sur le côté pour qu'il ne la preine pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

Sunny pleura de rire et mit la glace hors de portée de Jong.

- Oh alleee !! s'il te plaiiiit ! dit-il avec une petite bouille de chien battu.

Voyant que Sunny ne comptait pas céder, il se pencha un peu plus du coté du bras de Sunny qui tenait la glace, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il était carrément penché sur elle. Il pouvait sentir sa taille fine, ses courbes, et sa respiration, tout. Il tourna la tête et se retrouva face à face avec le visage de Sunny, qui n'était plus qu'à quelques millimètres du sien: cette bouche, ces lèvres si gourmandes qui, sans s'en rendre compte lui faisait encore plus envie que la glace aux pépites de chocolat. Et c'est en collant leur deux fronts, qu'il se plongea dans son regard.

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32

Jong supplia sunny de lui passer mais elle ne éda pas. Il se pencha un peu plus du coté du bras de Sunny qui tenait la glace. Jong étais carément penché sur sunny, celle ci ne pu s'empéché de rougir. Le jeune homme tourna la tête vers celle de sunny, qui n'était plus qu'à quelques millimètres du sien. Sunny s'entait le soufle chaud de jong sur sa peau. Il colla sont front à celui de la jeune fille et ils se regardèrent droit dans les yeux.Jonghyun à se moment la lui dit :"S'il te plait...". Sunny n'en pouvait plus elle avait une très grande envie de l'embrasser, mais n'ausait pas passé la barrière à cose de sa timidité fasse au jeune homme. Elle baissa son bras.

-D'accord...dit-elle tous bas.

Voulant passé un peu cette barière elle lui donna un baisé a la comisure de ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

Sunny lui répondit un petit "d'accord" embarrassé, avant de l'embrasser au coin de la lèvre. Jong fut surpris, mais surtout heureux.

- Merciiiiii !!!! dit-il en l'enlaçant - T'es géniale !!! enchaina-t-il à nouveau tout en lui faisant un bisou sur la joue.

Etait-il si content parce-qu'ils avaient échanger leur glace ? Ou était-ce à cause du geste de Sunny ? Quoiqu'il en soit, les battements de son coeur laissaient deviner l'effet que Sunny avait sur lui.

Il retourna à sa place, et engloutit en un temps record la glace à la vanille de Sunny, qui avait une bien meilleure saveur depuis que leurs lèvres s'étaient à peine touchées, quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

Voyant le regard surpris de jong sunny resta figé, baissa les yeux déssu. Elle n'entendi même pas les paroles du jeune homme. Elle revien à elle quand elle senti les lèvre du jeune homme sur sa joue, elle en fut surprise. Il retourna à sa place, et engloutit en un temps record la glace à la vanille de Sunny, elle étais un peu déssu cela se voyait dans ses yeux. Elle fini la glace de Jonghyun. Soudain Sunny qui regardait par la fenêtre vi dans une boutique d'instrument une guitard acoustique très belle. Elle n'arrêté pas de la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:07

Jong remarqua la déception de Sunny, mais n'osa pas lui demander pourquoi. Il ne pensait pas qu'elle s'attendait à plus de sa part. Il releva juste la tete pour voir que Sunny fixait quelque chose. Il suivit alors son regard, et ses yeux se posèrent sur une boutique d'instrument de musique.

- Tu veux y aller ? demanda-t-il à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:10

-IN?!

Sunny fut surprise par la voix de jong qui l'avais sortie de ses pensée. Il reposa sa question.

-Oh eu oui si cela ne te dérange pas bien sur dit-elle un peu génée qu'il l'ai vu baver devant une boutique d'instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:45

Sunny parut gênée que Jong l'ai en quelque sorte surprise dans ses pensées en train de fixer un magasin d'instruments.

- Allez viens! dit-il en lui prenant la main en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere sortie *^* Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie *^*   Premiere sortie *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere sortie *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» première visite
» Première leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville :: Boutiques-