Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Natako

Rin Natako
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

C'était l'été, il faisait chaud, très chaud, c'était à cet instant que débarqua Rin, poussant la lourde porte de bois de l'académie. Observant de tous côtés, elle ne remarqua personne : pour savoir où aller, c'était déjà raté d'avance ! Récapitulons : elle s'était inscrite par téléphone, ne savait absolument rien de comment se passait la vie à cet endroit et ignorait même dans quelle classe elle devait aller. Elle poussa un long soupire avant de faire quelques pas dans le hall. Elle passa devant la vitrine des trophées, bien en valeur. "Bah tiens, ils aiment bien se montrer ici" avait pensé la jeune chanteuse. Chant, danse, mannequinat, comédie,... Oui, il s'agissait bien du genre d'endroit fait pour Rin, mais était-ce nécessaire de montrer au moindre arrivant plus ou moins doué que l'académie avait de grands élèves faisant sa fierté ?

" Ridicule ! " lança-t-elle à elle-même.

Entendant des bruits de pas venant d'un couloir adjacent, elle détourna le regard, tentant de paraître un minimum sûre d'elle avant de se tourner vers le lieu d'où arrivait déjà sa première rencontre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:00

Ai passa par le hall pour remonter au dortoir apres avoir récuperer ses lunettes de soleil à la piscine, quand elle apperçut une fille brune assez petite avec une valise à la main au beau milieu du hall. Ai pensa qu'elle était surement nouvelle.

- Heu..excuse-moi,.. tu cherches quelque chose? lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Rin Natako

Rin Natako
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

La nouvelle arrivante semblait un peu plus âgée que Rin, mais aussi plus ouverte à en juger par le sourire qu'elle abordait fièrement. Elle lui avait demandé si elle cherchait quelque chose, ce à quoi la jeune fille ne put s'empêcher de penser " Non, j'ai juste l'air paumée parce que c'est marrant, tout le monde sait ça ! ". Dévisageant quelques instant l'autre fille, Rin finit par lâcher, l'air totalement neutre :

" Connaître ma classe, et puis ma chambre aussi, c'est pas comme si j'avais envie de me défaire de cette valise pour faire le tour des lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

Apres avoir posé sa question, Ai se recula légèrement lorsqu'elle vit l'expression quelque peu exaspérée de sa nouvelle rencontre. Celle-ci la dévisagea quelques secondes, puis lui avoua qu'elle cherchait sa classe, sa chambre, etc..

- Ah, alors pour ta chambre, si tu veux il reste une place dans la notre. En plus, on est déjà toutes les trois nouvelles, donc tu te sentiras peut-etre mieux qu'avec des filles qui sont là depuis plus longtemps. Mais c'est comme tu veux ! lui proposa-t-elle. Ah! au fait, je m'appelle Ai, Ai Takahashi. Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? lui demanda-t-elle remarquant que ses valises avaient l'air assez lourdes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Rin Natako

Rin Natako
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

La jeune fille s'appelait Ai, un nom assez commun aux yeux de Rin, elle lui avait alors proposé qu'elles partagent une chambre avec deux autres nouvelles, ce à quoi la jeune fille répondit par un simple :

" O.K. "

Elle prit alors ses valises pendant qu'Ai lui proposa son aide, ce à quoi Rin répliqua par un rapide :

" Pas b'soin. "

Afin de bien faire comprendre à sa colocataire que lui proposer son aide dans pareil situation n'était pas une bonne idée. Se disant que si on ne connaissait pas son nom, on ne pourrait pas plus l'aider à se situer, elle lança :

" Moi c'est Rin. "

S'apprêtant à partir, elle se rappela qu'elle ne savait toujours pas par où aller.

" C'est par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

Ai perdit peu à peu son sourire face à la froideur de Rin.

- Suis-moi, c'est par là. dit-elle en allant vers le couloir du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Contenu sponsorisé



L'arrivée de Rin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rin   L'arrivée de Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-